Souvenirs, souvenirs

Publié le par jipi

Je suis certain que Christophe aura comme moi les mêmes images qui lui reviendrons en tête, a cette époque la, pas de cancer et des vacances dans un joli petit chalet dans le Périgord, et le soir nous sortions dans Sarlat, éclairé au gaz ce qui fait un bruit particulier, et une couleur tamisé, bref sur une place, la même que sur la vidéo, un jeune couple chanté, et je suis super content d’avoir trouvé sur youtube cette chanson, écoutez plutôt…

 

 

a consommer sans modération                                           


                 spéciale dédicace a christophe . Jipi

 

Publié dans FORUM MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jE CONNAIS UN PEU SARLATJe reconnais donc la place du marché ... héhé oui !!
Répondre
J
<br /> oui avec le petit bar , j'adore , nous sommes tombé amoureux de cette ville, nous étions dans un camping a coté a carsac aillac si mes souvenir sont bon si non christophe rectifira, camping avec<br /> piscine mais nous avons passé notre temps sur la route dans les grottes et les parc a singes, pour finir a rocamadour , bref en 1 semaine . Belle époque bises<br /> <br /> <br />
G
tjs pas de son...snif(oui jipi j'ai allumé mes enceintes!!!!!)bisous et bon voyage dans tes souvenir..
Répondre
J
<br /> c'etait pour rire que je t'ai dis d'allumé le son mais la je ne peux pas grand chose j'ai demandé a tous le monde de verifier par mail et tout marche, j'essayerais si j'en trouve un autre de<br /> changer de lecteur . Bises je m'en occupe promis.<br /> <br /> <br />
C
SALUT JIPI EST CE QUE JE SUIS INSCRITE DANS TES FORUM? ? BISOUS COLETTE
Répondre
J
<br /> je ne sais pas je ne crois pas non<br /> <br /> <br />
C
trés joli voix ,et belle chanson,je ne connais pas bisous colette
Répondre
J
<br /> oui nous non plus avant d'aller dans le périgord.... moi je fais pas de bétises na lol bises soeurette<br /> <br /> <br />