un GRAND MERCI a mon amie Patou

Publié le par jipi

Juste un article pour dire un GRAND MERCI a mon amie Patou de St Malo. En effet pour faire un peu déco j’avais mis un lai de papier peint marron au milieu d’un des murs du bureau, et je ne savais pas quoi mettre comme déco dedans et le jours ou je lui en ai parlé elle m’a dit , ne t’inquiète pas j’ai ce qu’il te faut… en fait elle a eu l’idée de me confectionner elle-même , peinture pendule couleur etc.… c’est une artiste qui adore faire dés travaux manuel avec ces enfants, bref je m’éloigne revenons a nos moutons , voila ce qu’elle nous a offert pour notre lai de papier marron. Vous en pensez quoi ? MERCI PATOU. Jipi

 

milles bises.

Christophe, et Jean Philippe le parrain de leur fils allan

(acteur de cinéma), bise a lolo et a lisa bien sur.



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors vous pensez quoi de ses talents de peintre... ?

Publié dans FORUM-RUE BRIC A BRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je me suis inscrite jipi.Tu as changé le design de ton blog?merci de ta visite et A+
Répondre
J
<br /> merci de ta visite et content de retrouver le canada, quel temps avez vous en ce moment , amitiés jipi<br /> http://nadia-vraie.over-blog.com<br /> <br /> <br />
C
POUR L AVOIR VU EN VRAI ELLE EST TOUT SIMPLEMENT SPLENDIDE EN PLUS UNE PIECE UNIQUE BISOUS COLETTE
Répondre
J
<br /> <br /> Oui tu as raison les photos que j'ai prise ne valent rien je vais demandé a Christophe de m'en faire d'autre (avec sa<br /> modestie qui le caractérise) moi je dis il faut bien qu'il soit utile a quelque chose.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />