l'arum vue par jipi

Publié le par jipi




































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
héhé joli les Arums ...tiens je fais un essai surprise ?!!!! lol<br /> By Shatha
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil claudie j'apprecie le geste<br /> saches que pour la prochaine fois tu dois appuyer avant sur html puis tu mets ton code puis tu appuis a nouveau sur html, la ton image apparait dans ta fenetre .<br /> ensuite tu fais un clic droit sur ton image et tu chois sur link pour mettre un lien de ton blog comme j'ai fais ici essais de cliquer dessus tu verras tu vas sur ton blog, ou alors alignement<br /> pour mettre ta photo a droit e ou a gauche , si je n'ai pas etais assez clair tu me le dis je te ferais un cours par word<br />  bises ma blogo-soeur<br /> <br /> <br /> <br />