le Satellite vues par jipi...

Publié le par jipi


A force d’en demander toujours plus, plus de vitesse, plus de connexions, plus de débit, plus de chaîne de télé numériques, plus de téléphone portables, qui font tété, radio, photo, etc. et bien il y a de plus en plus de satellite envoyés pas la NASA ou autre Cie et bien un jour comme a chaque grand big bang on finira par détruire la terre, on est bien parti

- algues vertes sur les plages dues au épandages le lisier de cochon de pesticides et autre saloperie dont certaines d’ailleurs sont la cause de cancer des testicules (avez-vous déjà vue un agriculteur qui passe de l’insecticide dans ses champs, il est habillé en cosmonaute tout blanc avec un masque sur le visage… et nous qui habitons a coté, et les autre cultures a coté

- plus d’eau, les glacier fondes comme une glace a soleil, j’ai entendue un professeur  qui disait a la télé que la couche de glace au pole nord faisait 1 mètre c’est rien et quand on vois les images de la façon dont il recule. Dur dur

- On est obligé de sauvegarder des animaux (l’ours des pyrènes et les loups) mais aussi des races de plantes disparaissent, l’homme et le pire prédateur de l’homme, c’est comme cela que tout finira, quand l’homme (dont je fait partie) aura utiliser tous les moyens possible pour détruire ce qui lui reste que fera il ? ….

                                                                                         amitiés 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis moi aussi très dubitative concernant l'avenir que nous créons avec la nature. Je suis persuadé qu'un jour au l'autre elle nous engloutira pour tout le mal que nous lui faisons!! J'espère juste qu'elle nous permettra de refaire surface!
Répondre
J
<br /> e OUI qUI SAIS IOL N4EST JAMAIS TROP TARD POUR UNE PRISE DE CONSCIENCES.....CERTAIN TRES GRANDS CHERCHEURS PREVOIENT 50 ANS C EST A DIRE QUE VOS ENFA?T OU VOS PETIT ENFANTS ? NOUS HAIRONS OIUR CA .<br /> AMITIES JIPI<br /> <br /> <br />
C
Monsieur Jipi à reçu un prix (double d'ailleurs) il est prié de venir le chercher sur le portail de mon  blog Bizzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> je vais venir le cherhcer avec plaisir madame claudie, mais j'éspére que c'est le premier prix... lol même si ce n'est qu'un lot de consolation ce serra bien , bises<br /> <br /> <br />
C
Hello, il sembLerait que tu n 'ai pas donné le thème ???  ou je me trompe LOL
Répondre
J
<br /> ben alors , alors on a quoi dans les yeux ce matin , depuis minuit ce matin le thémes est affiché , c'est même la premiére chose que l'on vois quand on ouvre le blog, peut etre que ton week end a<br /> etait difficile tu as encore du brouillard dans les yeux ... lol alles au boulot<br /> bises<br />                    <br />  <br /> <br /> <br />