En réponse a ma soeur colette

Publié le par jipi

En réponse a ma soeur colette cliquez dessus et vous comprendrez ...


Big bisous a tous et tous ...

Publié dans FORUM DIVERS ET D'ETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis contente jipi, je connais ton site grace à l'elfe blanche et je ne le regrette pas, et dans ma liste de blogs préférés il y a le tien qui j'ai intitulé - et là je me sens proche de ta soer-  "jipi : du courage, du courage, du courage" et il t'en faut, mais nos pensées sont avec toi. tiens bon
Répondre
J
<br /> j'adore cam, elle a les mots pour remonter le moral elle est super gentille autant avec moi qu'avec christophe sur le blog korrigan , a bientot, vers la fin du mois<br /> <br /> <br />
C
HO MERCI DU COURAGE IL EN FAUT BIG BISOUS MON PETIT FRERE
Répondre
J
<br /> oui soeurette toi comme moi il nous faut du courage big bisous .<br /> <br /> <br />