Monsieur Pont Chat you ....

Publié le par jipi

Mon dieu quel oubli ?
J'ai oublié de vous présenter M. Pont chat You
son non est celui de l'hôpital ou je me fait opéré en tous cas phonétiquement ( Pontchailloux ) .
M. Pont chat you, qui ne sa veilleuse , me surveille m'a été offert pendant mon cours séjour a l'hôpital ( le dernier ) , il a fait venir plus d'une infirmière dans ma chambre qui se donnaient le mot pour venir voir le pixies de la chambre 29,


Bienvenue M. Pont chat you sur les prochaines étagères de jipi
et merci a mon bézo
big bécots.

Publié dans FORUM-RUE BRIC A BRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mon petit Jipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiça ma fait plaisir que tu sois rentré !! (oui je sais ça fait un peu que t'es rentré mais ça fait aussi un peu que je ne suis pas allée blogger !)voila, c'était juste un tit coucou ^^bisoussss et ronrons de bidou !
Répondre
J
<br /> merci et caresse a bidou, peut importe le teps, il suffis de temps en temps de passer voir les gnes qu'on aime, alors je préfére des visites commes les tiennes , viens quand tu veux toi ou patacam<br /> comme tu le veux , j'aimerais bien un jour que tu me fasses un petit patacam juste pour moi , bises a + jipi<br /> <br /> UN PETIT TOUR CHEZ L ELFE BLANCHE CLIQUEZ ICI<br /> <br /> <br />