Vivre, Croire et penser ...

Publié le par jipi

Texte : jipi
Photo: http://le-korrigan.over-blog.com/
Vivre, Croire et penser...

Un peu lugubre me direz-vous, et bien ce doit être ma réaction post opératoire, et puis je n'ai aucune prétention, mes textes sont simples, et je ne fait pas de grandes poésies, mais je dis les choses avec mon coeur... n'en déplaise a certains puristes en manque de lecteurs... pour les autres bises


Publié dans FORUM-POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
l important s est de vivre bisous colette
Répondre
J
<br /> OUI tu as raison, mais tu sais comme tous le monde j'ai des limites, comme tous le monde parfois j'ai tellement mal que je pense que jamais je ne m'en remettrais, mais a part cela ça va,<br />       BIG BISES A TOI ET A TOUTE TA PETITE FAMILLE , ton frangin qui t'aime jipi<br /> <br /> <br />
C
Moi je trouve ça très bien n'en deplaise à ............blabla académique ...biz et bon week end, profitez bien de la vue , qui en fait rêver plus d'un ou d'une .Biz blogo frérot.
Répondre
J
<br /> C'est le but de mettre la vue en photo, c'est de faire rever les gens et pas de se dire egoistement ce n'est qu'a moi ... non c'est pour tous le monde , pour toi ma blogo soeur, même pour les<br /> académitiens si ça peut leurs faire du bien , pendant ce temps la il ne regarde pas leur nombril ... lol, voila bon week end a toi ma blogo soeur , bises jipi<br /> <br /> <br />