Merci a Claudie Shatha pour cet acrostiche .....

Publié le par jipi

Avec son soucis de la perfection, claudie aurait voulue faire autrement , alors elle n'est pas contente du montage elle voulais le mettre dans un tapis représentant l 'arbre de vie,et pis trop compliqué car plein de couleurs dans les tapis alors elle l'a mis sur du bleu, j'avoue que j'ai essayé aussi mais impossible par contre il est splendide sur un fond bleu et les mots valent parfois plus qu'une image !!!
merci a toi claudie ma blogo soeur ...
tapis représentant l 'arbre de vie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
N'hésite pas ! fais le nécessaire dès demain VOIS TON TOUBIB ! il y en a qui vont le voir pour moins que ça ! Ça rassurera Colette, qui n'a pas trop la pêche non plus....Allez promis ! demain le toubib ! Bisous Marishka
Répondre
J
<br /> oui de tout de façon je n'ai pas tellement le choix, je vais faire venir mon toubib des demain, mais je fait le nécéssaire sans probléme amitiés jipi fréro de colette<br /> <br /> <br />
M
Voilà Jipi j'ai pu mettre l'acrostiche sur le tapis mais pas l'écriture arabe dessous..... je ne sais pas faire.Bisous à toi et bonne nuit. MarishkaPS : tu avais besoin de mettre de la neige chez Colette ? Elle est bloquée maintenant dans son Massif Central !
Répondre
J
<br /> j'ai mis la neige chez colette a sa demande, mais j'éspére qu'elle est pas bloquée, je l'ai eu hier au tel et ca allé je crois, mais aujourd'hui je ne vais pas du tout , jusqu'a me demander si<br /> j'appeler le samu, je passe encore atravers mais demain il faut que j'aille voir le toubib, bravo, j'avais essayé le jaune mais je trouvé cela moyen alors que la c'est bien ,MERCI POUR CLAUDIE BIEN<br /> SUR .<br /> <br /> AMITIE JIPI<br /> <br /> BLOG DE MARISHKA<br /> BLOG DE CLAUDIE SHATHA<br /> <br /> <br /> <br />