Merci a toi Alice et bon noël ,

Publié le par jipi

Vous allez donc passé noël chez toi , devant la cheminé démontée, a attendre le Père Noël , je te suggère de regarder par le conduit qu'il ne reste pas coincé. Je ne sais pas pourquoi mais je te sent bonne cuisinière ? bon petit plat , et belle présentation ( peut être que je me trompe ) .
PS: nous aussi avons du mal a trouver des luminaires !!!

Merci a toi alice, pour cet acrostiche, qui encore une fois est parfait.
                                                                 Amitiés JIPI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dieu seul le sait n 'est ce pas? inch allah ... Pas couché à cette heure ..biz blogo frérot ...
Répondre
J
<br /> non je me léve petit clash encore ce soir, j'en ai ras le bol, et des jours comme aujourd'hui je voudrais partir !!! la douleur, la douleur une vie de douleur ras le bol<br /> <br /> <br /> <br />
S
  Voici l'arbre de vie    <br /> Il était une branche au bout de la feuille Ligne de vie pavée d’insouciance Vibrant au son du vent Ligne de cœur  qui un jour  s’effeuille   Ligne fourchue, vie de labeurs Signe de chance Lignes de cœur Il était un arbre au bout de la branche<br />  <br /> Cœur gravé tellement brave Il était des racines au bout de l'arbre Un arbre que nul jamais ne vit Racines sans vignes de vie Arbre hautain au cœur de marbre Au bout des racines il était la terre Humus des amours  brèves Terre de l‘arbre devenu glabre.    Si un  jour l’arbre vous séduit Regardez-le, parlez lui Signe de cœur, signe de vie C’est une branche qui revit…<br />  <br />    
Répondre
J
<br /> il faudrait que je trouve cet arbre , pour que j'aille me coller contre lui, lui demandant de la forçe rien que la forçe , pour continuer a me battre , ce soir cela ne va pas fort du tout mais ce<br /> texte me touche bravo et merci<br /> UN TOUR CHEZ SOUROUR<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Jipi je te souhaite une eilleure santé , sois fort et tout ira bien je te souhaite un très grand courage mais tu es entouré de braveds gens qui t'aiment tant je suis une amie blogueuse de Colette et je vais souvent chez elle por laisser quelques lignes pour toi et je viens d'apercevoir ton lien sur son blog.Le mien est tout simplet mais très convivial .Bonne fin de soirée et prompt rétablissement.
Répondre
J
<br /> un inconnu qui a trouvé une telle citation , quel dommage ! merci d'être passé par ici , un blog un peu moins gai que celui de colette ma grande soeur adorée, que j'attend en bretagne, désolé pour<br /> les fautes, mais le net, msn, et la température n'aides pas a se concentrer, merci de tout coeur d'être passé n'hesites pas a revenir , bonne fête a toi<br /> ALLEZ SUR LE BLOG DE SOUROUR<br /> <br />                                                                           <br /> jipi<br /> <br /> <br />
C
trop joli ce père Noel on se croyait dans la montagne là pas loin ....
Répondre
J
<br /> je me joins a toi pour complimenter alice même si je l'ai déja fait par retour de mail, mais qui sais l'année prochaine alice aurra peut être un blog ? bises ma blogo soeur<br /> BLOG DE CLAUDIE<br /> <br />                                                     <br /> JIPI<br /> <br /> <br />