Encore une surprise pour moi ce matin ...

Publié le par jipi

UN PETIT MOMENT DE BONHEUR...
>

Encore une surprise pour moi , ce matin mardi 23 décembre , christophe reviens de chercher son pain et ?

Encore une très beau bouquet de fleurs, de lys de casablanca , j'adore , la forme, la couleur, l'odeur entêtante ...
Enfin mieux que des discours regardez plutôt .



C'est pas une gentille attention ... ça me touche beaucoup, et aussi ça me rend triste, car des tas de pensées viennent avec les fleurs ... c'est une tellement belle chose ... big merci mon bézo .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le rose de la tendresse infinie !  Le bouquet est magnifique, m'étonne pas que tu sois touché.  C'est une belle attention.A +
Répondre
J
<br /> oui c'est vrai , c'est donc a celui qui me l'a offert qu'il faut faire des compliments<br /> big bisous a toi<br /> et joyeux noêl<br /> jipi<br /> <br /> celui qui me l'a offert<br /> <br /> <br />
L
et bien voilà un superbe bouquet qui va rendre jalouses des dizaines de femmes  mais va surement donner des idées à leur mari !!! que Dieu ou tout Autre qui mène ce monde veille sur toi et sur tous ceux qui en ce moment vivent avec difficulté cette période qui doit rester festive parce que la vie continue....
Répondre
J
<br /> je sais que la vie continue, festive par contre avec l'acharnement que nous avons eu , c'est dur de voir du positif, pourtant il le faut, il faut que je mon moral soit au top pour le 8 janvier, je<br /> sais que mon corps peut le faire , alors lui et moi allons essayer de mener ce dernier combat .<br /> Merci a toi . bises jipi<br /> <br /> LE COIN DES ILES : blog de labaronne.<br /> <br /> <br />
G
DITES LE AVEC DES FLEURS !!!!  et les strelitzias sont encore la en plus d' etres maginifiques ses fleurs sont tres resistante .voila demain c est noel ca sera avec maman tous les trois  comme  des grands .  gros bisous
Répondre
J
<br /> c'est vrai belle soeur, tu as arison, les mots sont inutile devnat un si beau bouquet, et quel plaisir oublié que celui de recevoir des fleurs, una ttention simple a faire mais qui veux dire<br /> beaucoup ( enfin pour moi ) .<br /> Pour demain je vous souhaites de passer un bon noël que belle momant, tu lui souhaiteras un joyeux noël de ma part. Nous nous serons tous les deux , mais c'est ce que nous voulions alors comme cela<br /> c'est parfait... Bécassine a pas essayée de se taper l'incruste c'est drôle, elle a du trouver plus prêt ....<br /> Allez big bisous a vous tous, passez de bonnes fêtes, n'abusez pas des 5 entrées, deux rotis, une volaille, plein de légumes, du fromage a gogo, et probablement quelque chose de glacée en dessert ,<br /> atention au fois , big bise et joyeux noël et BONNE SANTE A VOUS TOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voila un magnifique bouquet ,le mélange lys et oiseaux des iles va trés bien ,un plaisir pour les yeux ! bonne soirée a vous deux ,bisous Maria dora
Répondre
J
<br /> oui comme tu le dis un plaisir pour les yeux , et sur place , un plaisir aussi pour le nez, merci a toi , bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />