HELP je suis en panne de pc

Publié le par jipi

Comme vous le savez, le pére noël nous a apporté un ecran plat chcun pour nos pc, jusqu'a hier tous marché bien, mais alors que je faisait mon késaco, christophe m'a fait remarqué que la couleur de mon écran etait moins belle que la sienne NA non je rigole, alors je me suis mis dans la cafétiére de regler mes couleurs , mais voila , j'ai planté quelques choses, un moment a l'ecran il y avait dans une fenetre 2 écrans et j'ai cliqué sur le n°2, j'ai vue un immense 2 sur l'écran et depuis pas moyen d'accéder a mon pc , je l'allume , j'ai un bureau sans aucune icones, en bas il y a la barre des taches normales . Quand je clique sur une action n'importe laquelle, j'ai une fenetre qui s'ouvre je la vois dans la barre en bas mais impossible de l'afficher a l'écran, si quelqu'un connais la solution a ce problème je suis prener car je vais tous jetter par la fenêtre .
merci d'avance .
Ps: derniére nouvelle pas bonne , l'ecran ne s'allume plsu du tout , je vais laisser refroidir tous cela .
merci jipi
je suis actuelement sur mon portable , bises a pluche

Publié dans FORUM-RUE BRIC A BRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben le plus sage, l'article étant garanti, c'est retour chez le vendeur j'ai eu le problème l'année dernière pour noel aussi moi c'était la couleur qui correspondait à rien (dis moi jipi de mon coeur, j'ai postulé pour le forum rue bric à brac... pas de réponse sniffff on veut pas de moi ?) bisous
Répondre
J
<br /> malheureusement cela ne viens pas de l'écran mais de son entourage , un peu comme si tu mettais des roues de formules1 sur une clio , je ne sais pas si tu vois l'image, claudie shatha a trouvée<br /> assez rapidement mais moins que moi parce que j'etais parti en cherché une , mais voila une d'occasion, un peut vielle et qui ne repond pas encore a tous avec un peu de technique ça va venir ( dans<br /> le temps j'etais plutôt calé ) mais je fatigue . BISES JIPI<br /> PS: désolé je ne suis pas allé depuis longtemps dans les communautés et j'ai du monde a modérer.<br /> BIG BISES A TOI<br /> ET DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEES .<br /> <br /> POUR FAIRE UN TOUR CHEZ LABARONNE CLIQUES SUR L OURSON<br /> <br /> <br />
F
Je comprends mieux quand on dit que le père noël c'est une ordure nan mais c'est quoi ce cadeau qu'il t'as fait
Répondre
J
<br /> oui ne le dit pas trop fort il va t'entendre et je vais replanter !!!<br /> laissons le tranquille il repart, de temps en temps un ecran coupe mais il reviens ? trop haut en définition mais je ne peux pas descendre en dessous . Merci bises jipi<br /> <br /> ALLEZ FAIRE UN TOUR CHEZ FRANCHINEU EN CLIQUANT ICI<br /> <br /> <br />
C
vu que tu as un ancien pc et un nouvel ecran il est possible que ta carte graphique (ancienne donc) ne corresponde pas à ton nouvel écran (probablement numérique) Afin que tout marque correctement il faut une carte mixte et suffisamment de mémoire car lenouvel écran est glouton Voili voilou ce que je voulais te dire.AUssi tu pouvais revoir avec ton ancien écran (en le remontant à titre de test)  si tu avais cramé la carte !!!!
Répondre
J
<br /> mais je vois que tu est calé claudie , bravo, lorsque j'ai vue ce qui se passé et aprés avoir fait les test effectivement c'est ma carte vidéo qui en avait un coup dans le nez ( trop fété noël ) ,<br /> malheureusement j'ai porté mon ancien écran a la déchéterie , un 21 pouces , j'ai même mis une annoncce sur je donne , mais rien ,alors ecologie oblige décheterie .<br /> Merci a toi tu avais mis dans le mille<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Jipialors tu as déjà cassé le joujou du Père-Noël ?As-tu essayé de tout débrancher et le rebrancher ? parce que là je vois pas ce qu'elle a ta bête ! J'espère que tu vas bien vite réparer. Bien contente de pouvoir continuer à te lire ! Bonne décision !Gros bisous. Marishka
Répondre
J
<br /> ben oui sniff, mais ce n'est pas le joujou, c'est la carte graphique qui ne colle pas ... dommage , il va donc falloir que je change celle ci , j'en ai trouvé une dans un petit magasin a pléneuf<br /> val andré, mais pas assez puissante pour l'écran mais au moins elle me permet de venir consulter mon blog .je suis aussi content de te lire , ainsi que de continuer mon bout de chemin avec vous<br /> autres derriére vos écran , a bientôt .<br /> ps: j'ai vue la vidéo avec cam , trés drole .<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
je cherche ..... de mon coté t appelle si je trouver qqchose. Le mieux ne serait-il pas de le rapporter ??? et avoir un échange...
Répondre
R
<br /> mer ci d'avoir appelé , mais j'etais déja partis voir le reparateur , tu sais nous avons tous les deux de vieux PC, avec des mises a jour de nouvelles piéces mais cela avance tellement vite que<br /> parfois , quand au téléphone, pour le moment jene répond plus, la fin d'année arrive , j'économise mes cordes vocales, en vérité j'ai trés trés mal a la gorge et la parole me  fatigue au point<br /> de me donner de la fiévre,  pas facile la vie a gerer ses cordes vocales et sa gorge .<br /> big bises a toi claudie<br /> <br /> <br /> <br />