Nouveau Késaco

Publié le par jipi

Voici un nouveau késaco, j'espère qu'il vous creusera autant la tête que son petit frère d'avant, mais je trouve cela plus amusant quand il y a des tas de réponses, toutes plus éloignées les unes que les autres...
A vous de jouer ?





Je ne crois pas qu'il soit si difficile que cela pour un oeil avertis ... ?















INDICE N°1 : ce n'est pas animal !!!


Voici les propositions faites a ce jour : Cappuccino, du café au lait, c’est quelque chose qui se mange, du caramel, les Oreilles de gogol, une dent carriée, du beurre pour faire sauter patacam avec l’ancien késaco, un rocher style férrero ou une moule ou une huitre, une crépe au chocolat, une chocolatine, pas de chocolat au milieu, un visage barbouillé qui se regarde dans un mirroir, un incrédule qu’a pris une tarte a la créme, une tête de statue, une figue sêche, des chiottes turques, du millet,



A bientôt



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bravo a labaronne qui a trouvée ce kézaco , le prochain sera à mon retour.

Pour féliciter labaronne c'est : ICI

Publié dans KESACO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Jpensais a une fleur d'oranger mais en fait c'est plutôt une rose
Répondre
J
<br /> exacte dommage bises jipi<br /> <br /> <br />
M
C'est pas une endive????bisous
Répondre
J
<br /> une endive<br /> <br /> <br /> <br />
F
désolée mais je vais te bombarder de réponse jusqu'à que je trouve faut que le késaco tombe aujourd'hui donne un indice s'i te plait !!!! milk-shak. ou café viennois ou café noisette ?du wisky ? de la bière ? du champagne ?allais aide moi !!!!!!!!!!! 
Répondre
J
<br /> milk-shak. ou café viennois ou café noisette ?<br /> <br /> <br /> du wisky ? de la bière ? du champagne ?<br /> <br /> Un indice le késako est végétal ...<br /> <br /> <br />
F
zut et rezut je ne vais jamais trouver un kezaco?Un yaourth ?Du lait au chocolat ?Du fromage blanc ? 
Répondre
J
<br /> Un yaourth ? NON<br /> Du lait au chocolat ? NON<br /> <br /> Du fromage blanc ? NON<br /> <br /> relis bien la reponse de korrigan , la reponse est dedans , presque a la fin , je ne peux pas en dire plus .... bises jipi<br /> <br /> <br />
A
Une partie d'une plante, un bulbe ?
Répondre
J
<br /> bonjour alice , ce n'est pas vraiment une partie de plante<br /> <br /> <br /> <br />