Mes cher(e)s Ami(e)s Blogonotes...

Publié le par jipi

Mes cher(e)s Ami(e)s Blogonautes...

Demain a 15 heures je prends possession de ma chambre au 6 ème étage de mon building, je vais voir ma chambre , dire bonjour a toutes le infirmières que je connais bien , et puis le
temps de redescendre pour le branchement de la télé . Les infirmières vont venir me faire tous les petits trucs d'avant opération ( température, tension,prise de sang ) , j'aurais le droit a un petit repas léger , puis ensuite une douche a la bétadine et au lit.... pour que le lendemain (VENDREDI) a 7h debout  a nouveau une douche bétadine, et hop direction , boucherie charcuterie (lol) dans un premier temps l'anesthésiste va m'endormir et c'est un gastroentérologue qui va me poser une sonde gastrique, pour que je puisse manger, ensuite une fois terminé , c'est mon ORL qui va prendre le relais ... pour l'opération, la suite je ne la connais pas et j'ai imaginé tous les plans .... donc mieux vaut ne rien penser ....attendons donc Vendredi , je ne sais pas a quelle heures je suis opéré mais je pense de bonne heure .
Je voudrais que vous profitiez de mon abscence pour réflechir aux bons moments que nous allons passé, ensuite, en tous cas c'est ce que je vais faire ... big bises a vous tous et toutes jipi.
Demain je ferais un article spécial, un article du départ ...... alors a+
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans FORUM DIVERS ET D'ETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
BONNE NUIT JIPI
Répondre
C
bon une fois de plus mes commentaires n apparaissent plus lorsque j utilise IE EVIDEMMENT C eTAIT PAS VIDE j avais fait un joli acrostiche pftttttttttt evidemment je ne l ai pasgardé bouhou quelle vie.  J en referai d autres bisous
Répondre
J
<br /> ben alors il dois il y avoir un anti spam quelque part peut être chez moi, je regarderais en revenant de l'hopitalmaintenant bises a toi<br /> <br /> <br />
C
Répondre
J
<br /> merci claudie pour ce commentaire vide, je pense que c'etait pour me prevenir que j'allais recevoir un sms , j'ai bien reçu et j'ai répondu, bonne nuit a toi jipi<br /> <br /> <br />
A
Tout le monde te souhaite bon courage et c'est vrai qu'il t'en faut pour traverser cette nouvelle épreuve. Aors sois fort et soigne toi bien . Puisque c'est l'époque des bons voeux, je souhaite de tout coeur que tout se passe pour le mieux, que tu nous reviennes vite et surtout, que tu trouves le chemin de la guérison. Avec toi par la pensée, bisous, Alice.
Répondre
J
<br /> merci, venant de toi ,c'est voeux me touchent particuliérement parce que je sais qu'avec ton mari , vous avez aussi traversé de dure épreuve, a mon tour je vous retourne mes voeux de guérison<br /> compléte, et de sérénité surtout, trouver le repos ? amitiés jipi<br /> <br /> <br />
G
je ne vois pas le ptit message que je  t' ai envoyé tout a l heure alors je te re dis bon courage pour demain et surtout vendredi ,pleins de gros bisous. 
Répondre
J
<br /> c'est parce que je n'avais pas encore répondu aux méssages , je te remercie , tu est gentille , big bisous jipi<br /> <br /> <br />