Pas de grand discours juste un petit mot

Publié le par jipi

Pas de grand discours juste un petit mot, pour vous dire simplement a très bientôt, je part pour 15 jours et peut être moins si je suis sage .... (et je le serais)
Pendant mon abscence vous pouvez, non vous devez, me laisser vos méssages de réconfort ici, ils seront validés automatiquement.
Christophe , me fera part des messages laissés ici .
Merci a vous tous de votre soutien, que j'ai senti dans vos différents messages, merci a vous tous d'avoir fait que ce blog soit un blog de partages, de métissages, et d'amitiés, enfin MERCI A VOUS TOUS et TOUTES D'ÊTRE LA
...

Publié dans FORUM-RUE BRIC A BRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Plein plein de courage à toi Jipi, pense à toute la confiture de lait que tu pourras manger quand tu rentreras!!!BisousRiki et Natus bidulus
Répondre
M
Jipi ne baisse pas les bras maintenant , tu vas t'en sortir ,je t'ai dit que malgré que je ne sois pas trés croyante ,je ferais des priéres pour toi ,et je te promet que demain le 9 , je le ferais !Bon courage ,mon petit , c'est une maman qui t'écris ,une maman qui a un fils de ton age , gros bisous ainsi qu'a Christophe   Maria dora
Répondre
C
énormes bisous jipi !!!! bon courage a toi et reviens nous vite en pétant le feu !!!!!!!
Répondre
C
métissage lol tu ne crois pas si bien dire BIG BISOUS
Répondre
F
Reviens vite jipi tu vas nous manquer et moi je laisse un message pour cette sale maladie  qu'elle "TE LACHE" 
Répondre