Je pisses dans un violon ..... OUI ou NON ?

Publié le par jipi

Je pisses dans un violon, et bien j'espère que NON, mais encore une fois sans aucunes pudeur je vais mettre des images difficiles, des images vraies, des images d'un mec qui a fumé pendant longtemps en se disant " ça n'arrive qu'aux autres " , bref des images de moi sur cette dernière opération ... dommage qu'il y ai eu ce petit accident de parcours, car sans cela ce serait presque parfait mais je ne peux que remercier les chirurgiens (toujours le même) qui malgré les oppressions du service public doivent continuer a nous opérer comme il le font ...
Je ne sais pas si beaucoup de gens ont eu l'occasion de s'en rendre compte mais l'hôpital n'est plus ce qu'il était, les infirmières n'ont plus de temps, elles enchaînent automatiquement les gestes de plus en plus nombreux qu'on leur demande de faire, elles suivent et ne bronche pas.
Plus de temps pour les infirmières, mais plus de temps dans les chambres, on le ressent très fort. Je soutiens bien sur toutes ces personnes parce que mon avenir dépends d'eux, je n'ai pas les moyens d'aller en clinique, et ce n'est pas forcement en clinique que les soins sont meilleurs (des personnes viennent de partout pour pouvoir rencontrer mon chirurgien, et pour pouvoir si possible se faire opérer par lui) mais il est dans le public ? que va devenir l'hôpital public, je vais suivre les débats de prés car cette fois j'ai ressentis un sentiment de ... trop c'est trop .... ça va craquer je crois.

ATTENTION IMAGE A REGARDER AVEC VOTRE CLOPE ...






 JUSTE UN SIMPLE LIT DANS UNE SIMPLE CHAMBRE D'UN SIMPLE PETIT HOMME
















ET QUELQUES HEURES PLUS TARD APRES LA TROISIEME OPERATION












JE NE FUMES PLUS DEPUIS LE 8/01/2007 JOUR DU DEBUT DE TRAITEMENT DEJA 2 ANS OUI COMME LE TEMPS PASSE VITE QUAND ONT LE COMPTE














ENCORE UNE BOUTONNIERE POUR MA COLLECTION MAIS CE SERA LA DERNIERE JE LE SENT . . .

2009
AIDES MOI
A TROUVER LA FORCE . . .



Publié dans FORUM CANCER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci pour cette réponse révélatrice... trouvé la force, la volonté.Belle journée, je t'embrasse 
Répondre
J
<br /> Oui et peut être même l'inverse : LA VOLONTE , LA FORCE<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
Je sais Jipi, tu as bien raison, nous essayons les deux d'arrêter pour nous et nos deux enfants.... mais c'est si dur et si bête en même temps ! Nous avons bien appris à fumer... comment" désaprendre" ?Belle nuit  
Répondre
J
<br /> tout simplement dans la tête, j'en suis la preuve vivante, on peu vivre sans cigarette, je le repette souvent , je fumais comme un pompier, et lorsque j'ai appris que j'avais un cancer de<br /> l'amygdale en 2006, cancer typiquement du fumeur , je me suis dit quand je commençe le traitement j'arrête de fumer !!! c'etait en octobre 2006, aprés tous les examens scanner et autres début du<br /> traitement le 8 janvier 2007, ( deux ans déjà) et bien le 8 janvier je me suis pointé devant l'hopital avec mes clopes , j'en ai fumé 2 ou 3 peut être, puis j'ai donné mon paquet et mon briquet a<br /> un jeune soignant qui etait la depuis je n'ai jamais refumé, j'ai concentré mon énergie sur les soins et plus sur la clope, christophe a fumé lui pendant quelques mois apres puis il a arrêté aussi<br /> a l'annonçe de son cancer, donc trop tard, mon pére arrêtait de fumer comme il voulait, et les gens que je vois qui ont reussis a arrêter sont souvent juste par LA VOLONTE ;<br /> AMITIE DOUCE NUIT JIPI<br /> <br /> <br />
R
Merci pour ces images.... suis toujours fumeuse... hélas...A bientôt. 
Répondre
J
<br /> continues a te persuader que tu peux arrêter un jour, si je montre toutes ses photos, c'est peut être aussi pour moi, si j'avais pris le temps de me rendre compte qu'il y a des centaines de gens<br /> comme moi, qui souffrent autant et plus, et qui n'arrive pas a décrocher, je vois a l'hopital, des gens qui 4 jours aprés leur opération se font mettre les perfusions en transport , puis descendent<br /> fumer leur clope , je trouve cela ... je n'ai pas de mots car je n'ai pas a les juger, mais ce n'est pas parce que le cancer a commencé que c'est lui qui va gagner ... il faut se battre , et dans<br /> ces cas là le premier combat et de se débarasser du facteur dangereux ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est dur mon ami, mais si ça peut en convaincre certains, c'est bien..content de te retrouver parmi nous mon pote !amitiés
Répondre
J
<br /> merci quelques mots font plaisir , encore merci<br /> <br /> ALLEZ VISITER CE BLOG ... MERCI<br /> <br /> <br />
V
15 jours sans tabac pour mon fiancé et bientot 2 ans pour moi , j'espere qu on en arrivera tous a boutgros bisous a vous deux et maman arrete de fumer sa serait vraiment bien
Répondre
J
<br /> 2 ans pour toi , donc nous avons arrêté en même temps ( moi le 8 janvier 2007 ) , 15 jours c'est le début c'est bien, il va y arriver je croise tous les doigts.....<br /> Pour ta mére je m'en charge, je suis rabat joie, je répéte, sans cesse , et tu sais quand elle est venue en vacance ici elle ne fumait presque pas , elle etait la seule ... ? donc quand je l'aurais<br /> sous la main c'est promis ..... mais je sais , tu sais , elle sais , ton copain sais combien c'est dur d'arrêter !!! et c'est pour tous le monde pareil alors ésperons . Bises ma niéce . Jipi<br /> <br /> <br />