J'ai du courrier ce matin , mais c'est qui .... ?

Publié le par jipi

Ben c'est Claudie Shatha ,

Mais quel bonheur, elle m'envoie des mandalas a peindre ou a reproduire, ils sont très beau je vous en met un ou deux exemples ci dessous mais le reste et pour moi ... na . Merci claudie c'est gentil de penser que je m'ennuies et que je vais peindre , pour le moment je ne suis pas assez concentré pour faire quoi que ce soit avec mes 10 doigts .... mais un grand merci quand même , et promis dés qu'il sont fait , il sont sur le blog .
Regardez plutôt comme c'est beau !!!





pour obtenir le modèle original
cliquez dessus













pour obtenir le modèle original
cliquez dessus








C'est beau non ?


Merci Claudie Shatha : son blog ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Jipy,Première question, comment vas-tu?J'ai eu de tes nouvelle par Claudie. Je ne la connais que très peu, depuis peu en fait, mais j'ai déjà pu apprécier sa gentillesse, son grand coeur. J'aimerais bien la rencontrer un jour... qui sait. Mais chuut!J'aime beaucoup ces dessins, les couleurs.J'erspère que tout se passe bien pour toi, et si tu cales , penses que nous sommes beaucoup à nous battre, à nous tenir les coudes.Je te souhaite un bon weekend malgré le temps grisâtre.. Bisous
Répondre
J
<br /> je vais mieux merci, je reprends du poil de la bête,pour le chutttt cela me semble difficile car je suis certain que claudie lira le message, mais effectivement , je l'ai eu au téléphone , depuis<br /> peu, mais nous avons fait plein d'échange de SMS . Claudie est une femme simple et cool , cette année avec les nouvelles résolutions, je vais non seulement tenir mais en plus je vais soutenir ceux<br /> qui aurons besoins bien sur , donc si tu as besoins n'hésite pas .......<br /> je te souhaite aussi un bon week-end .JIPI<br /> <br /> <br />
P
alors la oui s est joli bisous colette
Répondre
J
<br /> oui je trouve aussi, c'est aussi la preuve qu'internet dépasse les limites d'un clavier et qu'il arrive d'avoir des affinitées avec les gens que nous cotoyons ici , n'est ce pas frangine que tu est<br /> contente d'avoir ton blog, et maintenant depuis longtemps tu roules toute seule .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Contente qe ça tai plu. J ai remarqué aussi que tu n habitais pas loin d'une jolie boutique et je te mets le lien ici.Vous qui avez du gout et de la patience ....http://martine-patchwork.fr/patch/spip.php?rubrique1Bizzzzz à toute la famille
Répondre
J
<br /> oui éffectivement c'est presque une voisine , même , sympas le patchwork ,<br /> <br /> <br /> <br />