De tags en tags

Publié le par jipi

Papillon ( colette ma soeur ) à taguer nini ( sa fille ) qui a mon tour me tague ( je suis le frère de colette donc l'oncle de nini ) mais cela n'est pas une histoire de famille tous le monde doit participer c'est un tague tous simple vous allez voir ... merci d'y répondre .



1- Je suis brun ( je les perds)

2-je ne suis ni chiant ,ni jaloux, plutôt facile a vivre !!!

3-quand je m'énerve je pleure

4-j'aime faire la cuisine mais je ne peut plus la manger

5-je déteste le repassage

6-J'adore regarder la mer changée de couleur au fil de la journée

7-je suis amoureux depuis 14 ans, je suis fidèle, j'aime la pastèque !!!

Comme vous pouvez le voir rien de sorcier ...
je vais taguer a mon tour :

1-claudie shatha mon amie
2-franchineu une fidèle
3-Roni pour le plaisir
4-Cam , l'elfe blanche
5-Sylvie du 29
6-Delphine  super sympa
7-Cafrano57  allez jeter un oeil ( reprenez le !)


Cela vous prendra 2 minutes et ferra plaisir a ma nièce dont c'est le tout premier tague ....


Désolé pour tous ceux que je n'ai pas cité , et la liste est longue, et bien sur si vous voulez le faire vous pouvez le tague demande 7 personnes mais si il y en a 70 c'est encore mieux, alors si je vous ai oublié, ( c'est les cachets ) et que vous voulez répondre a ce tague , faites le sans problèmes ... big bisous a tous et toutes JIPI


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans FORUM DIVERS ET D'ETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou, je viens de répondre au tag!J'essaye de venir te voir régulièrement mais je peine à m'organiser avec le boulot!Sinon je suis encore dans une énième tentative d'arret de la clop, cette fois j'ai des gommes à macher!!! on verra cela fait que 48h!!Gros gros bisous a bienôt
Répondre
J
<br /> allez 48H c'est un début, le tout c'est d'y croire , de ne pas remettre en cause ta décision, quoi qu'il arrive, je sais de quoi je parle , quand j'essayé d'arrêter je trouvais toujours une excuse<br /> pour reprendre , pas assez de conviction, il faut que tu y crois, dis toi qu'avec tout ce qui m'est tombé dessus j'ai par dessus tout re=éussit a arrêter de fumer le 8 janvier 2007, + de 2 ans<br /> maintenant et que jamais je n'ai laissé l'ocasion a la clope de refaire surface dans ma vie , car elle ne me guérissait de rien, elle ne me faisait aucun bien, elle me pourissait la vie , fait le<br /> bon choix celui de tenir ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
pOUR LES BLONDS OU LES BLONDES LES VRAIS hEIN sEULEMENT 10ù DE LA POPULATION MONDIALE et ça chute de plus en plus ... donc choses rares à conserver lol
Répondre
J
<br /> ok je m'en souviendrais merci ,<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
JIPI TU VAS FAIRE UN CONCOURS DE bLONDEs LOLParmi les inscrits combien de blonds ou blonds
Répondre
J
<br /> JE NE SAIS PAS , JE NE VEUX PAS FAIRE DE STATISTIQUE MAIS JE CROIS QU'IL Y A AUTANT DE BRUN QUE DE BLONDE ??? pour moi peut importe la couleur de peau, de cheveux, des dents, du moments qu'on est<br /> sympas ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
reponse au tague : 1- Je suis blonde (bof tellement depuis longtemps que ça me gêne plus)<br /> <br /> 2-je ne suis ni belle ni moche<br /> <br /> 3-quand je m'énerve  je crie<br /> <br /> 4-j'aime faire la cuisine et aussi  :(j'le dis pas) bin si j'le dit sinon vous allez imaginer dieu sait quoi : aussi " le chocolat "<br /> <br /> 5-je déteste les mensonges et l'injustice<br /> <br /> 6-J'adore ma famille <br /> <br /> 7-je suis agréable à vivre toujours gai enfin je veux dire joyeuse et fait toujours de l'humour noir<br />
Répondre
C
Voici les réponse pour ton tague ...<br /> <br /> <br /> Je suis une vraie blonde blanche du Nord Nord (là haut vers le pôle) lol <br /> Je suis introvertie et intimiste et j ai donc peu d’amis <br /> Aussi émotive et affective (mais je me soigne) <br /> J aime la créativité de tous ordres, les couleurs, les arbres et les animaux <br /> Je suis une grande voyageuse et aime découvrir les pays qui m attirent – (et j arrête pas de déménager !!!!) <br /> J’aime aussi enseigner …. et apprendre aussi <br /> je suis Cancer ascendant Scorpion mon signe chinois est le Tigre, ma planète la Lune et Vénus … <br /> <br />                   tout un programme <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis une vraie blonde blanche du Nord Nord (là haut vers le pôle) lol <br /> Je suis introvertie et intimiste et j ai donc peu d’amis <br /> Aussi émotive et affective (mais je me soigne) <br /> J aime la créativité de tous ordres, les couleurs, les arbres et les animaux <br /> Je suis une grande voyageuse et aime découvrir les pays qui m attirent – (et j arrête pas de déménager !!!!) <br /> J’aime aussi enseigner …. et apprendre aussi <br /> je suis Cancer ascendant Scorpion mon signe chinois est le Tigre, ma planète la Lune et Vénus … <br /> <br />                   tout un programme
Répondre