Bonne nouvelle CAM revient ......

Publié le par jipi

A Y EST , cam est revenue, elle a enfin retrouvée internet et peut être même qu'avec un peu de chance elle va nous faire un beau késaco , trés vite .... , enfin bref je suis content qu'elle soit de retour .... bienvenue chez toi cam , patacam, patajipi etc..... bises

allez lui faire un coucou ......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ayéééééééééééééééé j'ai fait mon premier kesaco !!!!!! ^^
Répondre
J
<br /> Alors on va tous allez voir ça je répond a mes messages et je viens voir cela de suite . Bises<br /> <br /> <br />
C
bon jeudi bisous
Répondre
J
<br /> a toi aussi frangine , bises<br /> <br /> <br />
C
merci ^^ je vais réflexionner intensément pour le kezako (le tien et le mien^^)bisous
Répondre
J
<br /> ok pas de probléme , nous sommes parti en ballade vue le beau soleil en bretagne cet aprés midi ( 10° ça va ) bises jipi<br /> <br /> <br />