BON DIMANCHE 15 Février 2009

Publié le par jipi

Je vous souhaites un BON DIMANCHE

A tous et toutes , profitez bien de votre repos pour reprendre une semaine de boulot dure et froide. J'ai une pensée a ceux qui travail encore dehors , oui il y en à , pendant que j'étais hospitalisé que je voyais a la télé la météo avec -1 ou -2 a rennes , moi il faisait au moins 30° dans ma chambre au point d'ouvrir ma fenêtre. Et juste en face de ma fenêtre se construisait une annexe de l'hôpital, et les gars étaient la dans le ciment sous la pluie , complètement gelé .... donc une pensée pour eux , et tous les autres que j'oublie, agriculteurs, facteurs, horticulteurs etc.Faites comme le chat pépère, tranquille. Jipi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le pire c'est pour les SDF Toi tu avais de la peine parce que tu étais au chaud mais si tu leur avait demandé de prendre ta place sur qu'il préférait rester travailler même dans le froidbon dimanche
Répondre
M
Ok Jipi pour le késaco ,mais le probléme est que je n'aurais pas du le faire hier , car étant absente le soir , je n'ai pas pu répondre a chaque proposition ! mais j'ai compris le systéme ! Pas de blém pour le prochain !  bon aprés midi , bizzz
Répondre
J
<br /> Big bisous bon dimanche , a + jipi<br /> <br /> <br />