500 euros et 500 secondes par jipi

Publié le par jipi

Cette chaîne à poursuivre, m'a été envoyée par MORGANE

 

pas facile de vous raconter ce que je ferai en 500 secondes

 

 

Avant toute chose, la règle du jeu est à annoncer impérativement:

1. Avoir un blog
2. Écrire un article relatant ce que vous feriez s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit en 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination.
3. Relancer la chaîne en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question.
4. Faire référence à l'article qui a généré cette chaîne, http://www.lyon69.net/tu-ferais-quoi-avec-500-euros-et-500-secondes/ et à ces mini-règles afin que l’on puisse tracer tous les participants.
5. Intituler votre article “500 euros et 500 secondes par Votre Nom”


- Les 500 euros rien a faire, je ne suis pas vénale

- les 500 secondes seraient probablement les 500 secondes les plus longue de ma vie, comme morgane, j'irais droit vers la lumière , si lumière il y a , et d'un pas franc et décidé, j'ai tellement souffert de ce passage sur terre que c'est sans me faire prié que j'avancerais , il me faudra moins de 500 secondes donc je saurais obligé d'attendre a l'intérieur mon tour.

- Pour le fun j'écrirais un dernier késaco qui restera introuvable tout comme moi .


Voici les cinq personnes a qui je vais envoyer cet article

- Cam

- La baronne

- Claudie Shatha

- Lorenzo

- La Dame en Mauve


Ps: je ne pratique pas les chaînes et autres tags donc je le fait une fois pour faire plaisir a Morgane, mais pas trop ... merci de votre compréhension. JIPI

Publié dans FORUM DIVERS ET D'ETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
moi je veux juste les 500€ et plus jamais de késaco j'aurai trop peur de pas le trouver
Répondre
J
<br /> Ca pour sur tu as raison .... bises a bientôt , je suis un peu surchargé mais je prépare quelques késaco , enfin déja au moins un pour demain matin . a bientôt jipi<br /> <br /> <br />
P
bonne semaine
Répondre
J
<br /> Bonne semaine a toi aussi frangine.... bises jipi<br /> <br /> ALLEZ FAIRE UN TOUR CHEZ MA FRANGINE  EN CLIQUANT ICI<br /> <br /> <br />
C
Avec 8 minutes 33 secondes je ne peux pas me transporter dans mon pays d’accueil et pas plus payer un billet d’avion.<br />  <br /> Donc les 500 euros je les laisse à un ami ou à une œuvre caritative spécifique.<br />  <br /> De plus aux vues de ce petit Tag (d’origine http://www.lyon69.net/tu-ferais-quoi-avec-500-euros-et-500-secondes/)  il s’agit d’un jeu et d’un jeu d’argent … en quelque sorte, or je ne peux pour des raisons spirituelles pratiquer ce genre de chose.<br />  <br /> Désolée  JIPI je ne suis pas à la hauteur pour ça sans doute. Mais merci d’avoir pensé  à moi .<br /> Bonne journée.
Répondre
J
<br /> Ha bon mais alors a qui profite le crime ?<br /> je suis allé sur l'adresse mais la premiére page me demandée une adresse email , et je n'ai pas voulu allé plus loin ?, j'en suis resté la comme un simple petit tags.<br /> Pour le reste tu sais que je pense souvent a toi ...<br /> bises ne te fait pas de mauvais sang , gardes juste le bon et soit zen, tous va bien se passer , tu va voir , j'en suis certain. Bise ton blogo frérot . jipi<br /> <br /> <br />
M
Merci JIPi<br /> d'avoir fait suivre la chaîne, bonne journée à plus tard<br /> bizouillous
Répondre
J
<br /> pas de quoi , mais c'est bien parce que c'est toi !!!<br /> bises bonne journée. jipi<br /> <br /> <br />