Joyeux anniversaire bézo ....

Publié le par jipi

Mon bézo, je prend le temps de poster un message sur mon blog, pour y laisser une trace de notre amour qui dur , qui dur , avec le temps malgré les orages, les maladies et je te souhaite pour cette nouvelle année qui commence pour toi , une bonne santé, un rétablissement complet, beaucoup d'énergie ( au moins pour deux ) . Jamais je ne pourrais oublier tous ce que tu as supporter, tous ce que tu m'a supporter ( physiquement et moralement ) désormais comme le dis la chanson
' nous vieillirons ensemble '.

Big bisous mon bézo .

jipi
Joyeux Anniversaire
Le korrigan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors à mon tour je me joins à toi pour l'embrasser très fort ton Bézo...<br /> Tu sais ça m'a fait super plaisir ta visite.... <br /> C'est votre année à tous les deux 2009!! Tu verras.....<br /> bisouillous mon cousin, car je ne le cache plus!!
Répondre
J
<br /> Ok c'est comme tu veux je respectes ton choix, bises je transmet a christophe un bisou de ta part . Bises jipi<br /> <br /> <br /> VISITEZ LE BLOG DE MORGANE ICI<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ben alors quelle nouvelle : Happy day ...lol je tenvoie des cadeau par ours interposés et comme je ne sais pas choisir je t en metsplusieurs ....LEDERNIER C EST LE GATEAU LOL
Répondre
J
<br /> merci pour lui . BISES<br /> bravo le gateau sur la tête , et comment va faire le petit christophe pour souffler sa bougie . Bises jipi<br /> <br /> <br /> VISITEZ LE BLOG DE CLAUDIE SHATHA ICI<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour JipiQuelle belle déclaration !!!!! Je vous souhaite de faire une très belle fête, pour marquer cet évènement.Je pense souvent à toi Jipi : 1 mois d'abstinence, c'est dur mais je tiens le bon bout ! Je ne pète déjà plus les plombs, et je revis !Bonne soirée et gros bisous à vous deux.                                                          Marishka
Répondre
J
<br /> Tu vas voir comme c'est bon, plus d'odeur, plus de stress a savoir s'il te reste assez de clope ou pas, plus de dépendance, tous les aliments que tu vas bientôt manger auront un autre goûts, leur<br /> vrai goût nature, et une fois les papilles complétement retrouvée a mon avis ce doit être géniale, tu me le diras, car malheureusement je n'ai plus cette chance d'avoir le goût , c'est pour cela<br /> c'est bien d'avoir la volonté d'arrêté avant, ne pas attendre, prendre les devant et choisir sa date , tu as fait les choses dans l'orde bises . JIPI<br /> <br /> <br />
P
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHRIS BISOUS COLETTE
Répondre
J
<br /> je lui transmet, mais non tu l'as appelé . BISES FRANGINE<br /> <br /> <br />
F
fetez bien cette belle journée api beursdè touillou, api beursdè touillou,api beursdè touillooooooouuuuuuuuu, api beursdè touillou....
Répondre
J
<br /> tu parles drôles ??? je savais que tu étais une EXTRA terrestre , mais je lui transmet les p'tits beurre ... bises<br /> jipi<br /> <br /> <br />