28 février après midi ballade

Publié le par jipi

28 février après midi ballade a planguenoual, petite ville sympa et sa grève avec ses parcs a moules immenses et de nombreuses personnes remontent avec des sceaux d'huîtres décrochées des rochers hummmm ... pour les gourmands, par contre personne ne ramasse de moule ? je n'en sais rien , peut être la saison. voici quelques photos .


Merci a vous, j'espère que vous avez pris une grande bouffée d'air iodée et qui sent presque le printemps ...




Publié dans FORUM DIVERS ET D'ETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Vas y, préppare les coquillages, j'arrive et je prend la Biere !!!Logique pour un ptit Belge ...
Répondre
J
<br /> Ok mais j'ai peur que les coquillage ne soient plus frais le temps que vous veniez de belgique ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> VISITEZ LE BLOG DE RIKI ICI<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour JIPI<br /> très jolies photos, mais notre ciel à nous était plus bleu hier nanananère......<br /> N'importe quoi cette fille  Je pense que ça a du te faire un bien fou de prendre l'air du large lol<br /> gros bisouillous
Répondre
J
<br /> OUI PAS VRAIMENT L'AIR DU LARGE ? MAIS SIMPLEMENT L'AIR DE LA SORTIE<br /> Sortie pas trés loin de la maison mais prendre l'ai est le plus important, tu sais nous ici quand nous seront en meilleurs santé christophe et moi nous pouvons faire des ballades mer terre et<br /> presque montagne mais sans l'altitude .... mais l'iode remplace . Bises a toi et a toute ta tribu.<br /> <br /> VISITEZ LE BLOG DE MORGANE MA COUSINE ICI<br /> <br /> <br />
M
Merci Jipi pour ces jolies photos , j'entend les vagues d'ici ! bisous
Répondre
J
<br /> tant mieux le bruit des vagues est reposant , douce nuit . jipi<br /> <br /> <br />