pas encore prêt pour les j.o.

Publié le par jipi


Je sent ce matin que je ne suis pas encore prêt pour fair les JO, et loin de la j'ai commencé la journée avec une prise de sang, puis des coup de téléphone avec les administrations super chiantes comme d'habitude.

Je crois que même pour les prochains JO, je ne serais pas prêt, et pour les suivant je serais trop vieux, nous allons donc dire que je ne ferais jamais le JO.

C'est un vrai parcours du combattant, toutes ses histoires de paperasses, et de bon ou mauvais service, il faut que les hôpitaux se calme, ( tiens je viens de recevoir la facture encore120 euros a payer, et 130 d'EDF, plus 100 de changement de carte grise je sent que la fin du mois sera difficile , heureusement la fin du mois  sera proche car la vente de notre voiture c'est cette après midi , l'acheteur a appelé hier pour avoir le numéro pour l'immatriculation.

Bonne journée a vous tous, moi je vais faire en sorte qu'elle passe vite.

Image Hosted by ImageShack.us


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir, j'ai arreté de fumer il y a plusieurs années déja , mais le gout est toujours aussi présent...Mais je vais tenir le flambeau haut pour que je puisse voir mes enfants grandir dans un air adéquat pour eux.
Répondre
J
<br /> Bonjour, Non seulement tu verras tes enfants, mais tes petits enfants et je te souhaites même de voir tes petits enfants... . Tu crois peut être encore parfois que ce n'est rien , mais ce que tu as<br /> réussis a faire il y a des millions de gens qui voudraient pouvoir s'arrêter de fumer, quelle a été ta methode ? , j'aime voir des gens optimistes, plus que moi, ça me fait un bien fou . MERCI A<br /> TOI D'AVOIR GAGNE UN COMBAT CONTRE LA CLOPE .<br /> <br /> <br /> VISITER LE BLOG DE SERGE ICI MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que la paperasse c'est suant ,il manque toujours un papier quelconque ! Vous vendez votre voiture et nous on en cherche une , car des voyous nous ont fracturé la notre et mise en piteux état ,cela fait que l'expert nous l'a mise épave ! et comme elle avait 12 ans il nous donne 1600 euros ! On ne va pas aller loin avec ça ! allez bonne journée de vendredi , bisous
Répondre
A
<br /> TROP DUR ? LES VOYOUS MAINTENANT CASSENTS LES VOITURES DES PAUVRES , avant les casseurs cassaient des grosses bmw ou des mercédes, ou de gros 4x4 mais maintenany il casse les petite sans penser que<br /> c'est des gens qui en ont besoins et qui n'ont pas toujours les moyens de racheter une voiture je trouve cela trop injuste . bises a toi<br /> <br /> <br /> VISITER LE BLOG DE MARIA DORA ICI<br /> <br /> <br /> <br />