La clope a encore frappée, ALAIN BASHUNG est mort

Publié le par jipi

Alain Bashung est mort cet après-midi à l'hôpital Saint-Joseph à Paris, à l'âge de 61 ans.La cigarette a encore frappée, elle l'a emportée, pour que vous vous rendiez compte de ce que c'est que d'être atteint d'un cancer des poumons, regardez le bien, il est heureux, il vient de battre un record, celui des victoires de la musique.
Adieu Alain Bashun, osez osez joséphine .....reposes en paix . jipi



Salut l'artiste, pour un vide à bientôt la haut
coin non fumeur                                 .... JIPI


Publié dans FORUM MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Arrêtez d’utiliser les noms des artistes ou autres personnalités à des fins propagandistes. Vous n’avez aucun droit de détourner ces images de Bashung qui n’est pas venu là pour parler de ses problèmes de cancer, mais pour venir chercher se trophées et dire au revoir à son public.
Répondre
J
<br /> cher inconnus sans nom et sans réponses ???<br /> <br /> alain bashung ne se caché pas que la clope allé le tuer, lors de sa derniére tournée il disait adieu a son public a cause de son putain de cancer des poumons, dans votre cas je crois plutôt que<br /> vous n'arrivez pas a décrocher de la clope et que vous ne voulez pas regarder la vérité en face , oui la vérité c'est quatre planche de bois simplement, alors , si vous voulez prendre la parole<br /> dites nous qui vous êtes c'est la première des politesse , si non tant pis pour vous, je me servirais de tous ce qui sera a ma portée pour essayer de faire prendre conscience au jeune qu'il ne faut<br /> pas commençer et a des moins bornés que vous qu'il faut arrêter !!! dommage sachez que si vous avez besoins d'aide je serais la quand même , et la communauté qui me suis et qui m'aide parfois ,<br /> vous aideras volontier , j'ai eu mon heure d'agrssivité . A bientôt de vous lire autrement qu'avec une IP : 98.67.80.186<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
un luminaire  mon dernier 
Répondre
J
<br /> tu a trouvé bravo<br /> <br /> <br />
M
oui c'est une grande perte, j'adorai BASHUNG....... Au moins maintenant il ne souffre plus.....<br /> bisouillous
Répondre
J
<br /> OUI TOI ET MOI SAVONS DE QUOI NOUS PARLONS DANS BEAUCOUP DE CAS MALHEUREUSEMENT LE DEPART EST UN SOULAGEMENT POUR LE MALADE? ET DE LA SOUFFRANCE POUR CEUX QUI RESTENT, j'AIMAIS BIEN LE CHANTEUR,<br /> J'AIMAIS BIEN LE PERSONNAGE PAIX A SON ÂME ET QU'IL REPOSE EN PAIX. JIPI<br /> <br /> <br /> VISITEZ LE BLOG DE M O R G A N E   I C I<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
Vraiment triste. Encore un grand artiste qui nous quitte. A très bientôt
Répondre
J
<br /> oui tu l'as dis , un grand artiste que nous perdons la, en même temps nous voyons que nous ne sommes que des humains, il a dû souffrir le martyre (ça ce voit a sa tête) mais trés digne il a été<br /> honoré par les décoration pour les victoires de la musiques, j'imagine dans quel état il devait être en rentrant chez lui ...<br /> a trés bientôt jipi<br /> <br /> VISITEZ LE BLOG DE KARAOKE-LIVE ICI<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui rendez vous la haut ... t as raison Sa voix d ailleurs était bien assez cassée non ? joli hommage de ta part, auquel j'ahère entièrement.Gros bisous vous me manquez ... bon dimanche
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> VISITEZ LE BLOG DE CLAUDIE SHATHA<br /> <br /> <br /> <br /> <br />