2000 éme commentaires , merci francine !!!

Publié le par jipi

2000 Commentaires
C'est a Francine "franchineu" que reviens l'honneur de déposer le 2000 éme commentaires, c'est un si beau chiffre qu'il fallait que ce soit dit merci a toi pourvu que cela nous porte bonheur.

BISES A TOI    jipi

Publié dans FORUM-RUE BRIC A BRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai vu que mon fils t'as répondu sur son blog il n'a pas beaucoup de temps mais il viendra surement jeter un oeil sur le tien grosses bises et bonne journée
Répondre
J
<br /> qu'il prenne le temps, ya pas le feu tu sais , je ne fait pas un blog, pour avoir focement des echanges entre blogs, peut être ne trouvera il pas ce blog a sou goût car je sais qu'il faut de tout<br /> ... bises a toi passe une bonne journée, je prèpare un kèsaco, pour animer un peu tous cela . BIG BISES JIPI<br /> <br /> <br />
F
bonne nuit
Répondre
J
<br /> Bonne nuit a toi , fait de beaux rêves a demain . jipi<br /> <br /> <br />
F
PROFITE BIEN SU SOLEIL
Répondre
J
<br /> il a fait trés chaud cette aprés midi en bretagne, mais nous sommes dans la paperasse et c'est pas drole du tout .<br /> Bises a toi , mon blog reprendra trés vite d'ailleurs il ne s'arrête pas, je m'arrange poir ne pas avoir trop de manque, bises a toi  JIPI<br /> <br /> <br />
C
elle est forte cette FRANCHI NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUU
Répondre
J
<br /> oui tu as raisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Super! c'est chouette! bravo à la 2000ième.Un grand soleil dans le ciel pour te souhaiter une agréable journée. Gros kiss. A+ Soledad
Répondre