2222 c'est quoi ça ?

Publié le par jipi

Non ce n'est pas ce que j'ai gagné au loto, j'ai toujours pas gagné, mais c'est le nombre de commentaires, oui franchineu à 20h33 ce mercredi 8 avril 2009, sur l'article "Morgane voit la vie en chocolat",a laissée le 2222 éme commentaires, souhaitons que le 2 soit son chiffres porte bonheur ....

Bises a toi franchineu ou "francine"
Je préféres, en plus c'est un joli prénom.


AVIS A LA POPULATION---AVIS A LA POPULATION-

J'essaye de harceler francine souvent pour qu'elle crée son blog, je veux même faire comme avec colette, lui crée, lui mettre en place et m'occuper a son bon fonctionnement le temps qu'il faudra, mais je n'arrives pas a la décider alors s'il vous plait signer ma pétitions pour que franchineu devienne vite un nom de blog.
laissez un message ici pour que francine devienne le blog franchineu.over-blog ...
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans FORUM-RUE BRIC A BRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vote pour qu'elle en fasse un ,mais elle a dit qu'elle a peur de ne pas avoir le temps , elle le fera a la retraite qui n'est pas loin ! Un blog Francine !
Répondre
J
<br /> Oui nous en avvons parlé, alors je respectes son choix , et quand elle sera prête , je suis certains qu'elle fera un trés beau blog .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ALLEZ RENDRE UNE PETITE VISITE A MARIA DORA   I C<br /> I<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne journée,big bisous,Colette
Répondre
F
j'sais plus quoi dire mais ça me touche dans 10 mois je serai à la retraite et là j'aurai plus de temps pour me consacrer à un blog !
Répondre
J
<br /> ok un compte a rebours a 10 mois avant la naissance d'un nouveau blog.<br /> Bises a trés vite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> EN ATTENDANT VISITEZ LE BLOG DE SON FILS DOMINIQUE UN<br /> SACRE COUP DE CRAYON<br /> <br /> <br /> <br /> <br />