19 avril 1979 - 19 Avril 2009. 30 ans déjà

Publié le par jipi

19 avril 1979 - 199 Avril 2009. 30 ans déjà.

Et oui 30 ans que mon frère est mort, 30 ans que je ne suis plus sous son emprise, 30 ans que je devrais être soulagé et pourtant, parfois je traine encore ce lourd fardeau derrière moi. Depuis quelques années j’avais fait un travail de thérapie, pour me libéré de ça et j'arrivais a la fin de mon analyse quand le Cancer est venu prendre sa place. Mais quel acharnement surtout quand on sais que j'ai eu mon cancer en Octobre 2006, bientôt 3 ans et que j'ai déjà fait 4 récidives, c'est dur ça, mais pas  plus difficile que le mal qu'on ma fait pendant mon enfance, alors il faut oublier, tout peut s'oublier,
Oublier le temps des malentendus
Et le temps perdus
A savoir pourquoi !!!
Parfait avec la chanson de jacques Brel , mais le titre de sa chanson était "ne me quitte pas" , et ce n'est pas ce que je souhaitais. J'aurais plutôt souhaité l'inverse parce que vue son degré de perversité je suis certain que ces propres enfants et aujourd'hui après peut être même ces petits enfants, et il aurait fallu que je fasse quoi , que je parle pour le faire soigner, il aurait été en tôle et mon père l'aurait renié jusqu'a sa mort, alors, si cet "accident" est arrivé juste a ce moment là , c'est parce que ça devait être son heure, un rappel avant l'heure, ce qui m'aide toujours a croire qu'il y a quelque chose ailleurs qui veille sur nous.
Mon ange a moi ( yaelle si mes souvenirs sont bons ) doit souvent partir en vacance et ne doit pas contrôler toutes ses ouailles ...
Voila donc un petit article qui pour vous ne veux peut être rien dire du tout mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire que je suis libre , heureux d'être libre avant tout ( encore une et hop ).
Je fait mes adieux a cette période.

Vous qui lisez cette article, et qui vous sentez mal de ne pas dire le secret que vous cachet, malgré les menaces qu'on vous fait, malgré les idées que vous vous faites en pensant que personnes ne vous croiras, et bien détrompez vous, il y a de nos jours plein de gens qui sont prêt a vous aidez ( moi en premier si il le faut ) mais il existe le 119 , oui c'est un numéro de téléphone ou 24h/24 et 7j/7 quelqu'un peux vous écouter et vous aider. Si vous êtes un enfants en détresse.



119
www.allo119.gouv.fr

Si seulement cela ne pouvais plus jamais exister , plus jamais avoir besoins de ce téléphone, plus jamais d'enfant seul dans son coin.

ATTENTION , PARFOIS DERRIERE UN FILS, UN FRERE, UN PERE, UN ONCLE, UN VOISIN PROCHE IL SE CACHE UN EVENTUEL PREDATEUR. IL EST LA EN PLEINE LUMIERE JUSTE SOUS VOS YEUX, TELLEMENT PRET QUE VOUS NE LE VOYEZ PAS. FAITES UN PEU PLUS ATTENTION ! PARLEZ AVEC VOS ENFANTS, DEMANDEZ LEUR CERTAIN N'ATTENDENT QUE CA , ET SURTOUT NE DOUTEZ PAS DE LA PAROLE D'UN ENFANT. UN ENFANT N'A PAS ENCORE LE MAL EN LUI ALORS JE VOUS EN PRIE ECOUTEZ LE !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
demain quand tu sors de la machine ressors sans ce mauvais souvenir confie le à la machine elle va le broyer !!!!!!!!!yalla  courage pour ton examen et donne nous vite des nouvellesgrosses bises 
Répondre
J
<br /> BONSOIR, le texte represente exactement ce qu'il faudrait faire dans l'idéal, et j'y arrive presque, parfois je suis encore submergé, mais en tous cas je suis détaché du probléme qui n'existe<br /> plus d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour je viens de lire ta page ,comme beaucoup d'entre nous temps de monde avec cette maladie,il faut que tu ta battes ,de jour en jour positivé on finis par gagné ,l'esprit fait temps ,on a tous de sacré montagne dans notre vie ,même si on en parle pas.moi j'ai eux un journal ,pour me soulagé d'un passé un peu dur ,pour un enfant ça temps aidé .à bientôt fanfan
Répondre
J
<br /> Merci a toi c'est gentil , j'ai vue sur ton blog des traces de gypsy , qui vient par ici aussi et qui est une personne géniale, J'aime beaucoup de nom de ton blog "UN RAYON DE SOLEIL" c'est tellement tous ça , un rayon de soleil dans sa vie, c'est parfois comme une étincelle, quelque<br /> chose comme un déclic qui manque. Amitiés a bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
un filet de wifi vite ;;;;;!!!!! merci de lire les sms ! bizzzzzzzz temps moche, je soigne mon pied .... il n y a pas d anniversaire quand cela rapelle des personnes ou des choses trop dures.Forget ....
Répondre
J
<br /> POUR MOI , UN ANNIVERSAIRE, ET UNE DAT DE RAPPEL, UN PETIT COIN DE MA MEMOIRE QUI ME RAPPEL MES RACINES, UN INSTANT DE DOULEUR TROP LONG A  JAMAIS GRAVE EN MOI .Pour le reste c'est finit ,<br /> mais alors toi tu as donc internet , il est 22:56 et j'ai 40 de fiévre enfin 39,5° en début de soirée et aprés la poche de glace et l'aspirine ( a laquelle je n'ai pas droit ) ben rien , rien du<br /> tout , jusqu'a mardi aprés midi que j'ai finit mais je vais les appeler demain pour savoir si il faut que j'y aille avec de la fiévre .... big bises<br /> <br /> <br /> <br /> N'OUBLIEZ PAS DE SIGNER LA PETITION POUR AIDER LA MAMAN DU PETIT PAUL<br /> CLIQUEZ ICI SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE SIGNEZ.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />