Choses promises , choses dues ....

Publié le par jipi

Me voici de retour de l'hôpital, j'ai mal au crâne et les nouvelles ne sont pas bonnes, mais j'ai promis de les mètres en ligne donc je le fait.
J'ai 4 tumeurs, 2 paraissent opérables, une est a approfondir en examen et la dernière parait difficilement opérable, et impossible de faire une chimio ou une radiothérapie, les dernières sont trop récentes, et dans la même zone.
Bientôt j'aurais le diagnostique complet dés que j'aurais passé un scanner complet et injecté . J'ai demandé d'avoir aussi la possibilité de savoir si dans cet état je pouvais espérer avoir ? de mois . A voir après le scanner, et je n'ai pas encore la date.
Christophe et moi sommes effondrés, et nous ne savons pas comment nous allons gérer cet embuche. Impossible de réfléchir, il faut que le cerveau s'arrête de tourner, tourner, tourner.


BIG BISOUS A VOUS TOUS ET TOUTES ET DESOLE D'AVOIR ENCORE RATE MON EXAMEN  

Publié dans FORUM CANCER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Armide 03/05/2009 23:22

Nous sommes avec toi et connaissons le courage dont tu fais preuve. Donne nous des nouvelles si tu le veux bien. Amicales pensées

jipi 04/05/2009 02:59


sans problèmes, et sans excuses aucunes je donnerais des nouvelles, je vais même a partir de maintenant tenir un carnet de santè detaillè, et il sera fait aussi longtemps que je pourais écrire.




UNE VISITE A ARMIDE S'IMPOSE CLIQUEZ ICI



Soledad 03/05/2009 19:53

Ru as mon adresse MP, n'hésite pas tu auras toujours une réponse.Je serai en Bretagne du 6-13 juin... je ne serai pas loin et je penserai encore plus à toi , bien que je n'aurai pas de connection internet...Prends soin de toi... Vas-y, prouves nous qu'on peu y arriver... Je suis certaine qu'ily a moyen...gros bisous, bonne nuit à demain... Promis je reviendrai chaque jour...

jipi 03/05/2009 21:05


Y arriver je ne veux pas promettre, mais prouver qu'on peut lutter, faire face, tenir tête , et prolonger les durées de vie médicale, personnes ne m'en voudra si je ne tiens pas ma promesse.





Vivi el diavolo 03/05/2009 14:52

Soledad 03/05/2009 13:42

Je suis passée hier, mais il semblerait qu'avec tes articles raccourcis, j'ai zappé l'important. Que te dire l'ami? Les nouvelles ne sont pas bonnes, effectivement. Mais, il ne faut pas baisser les bras Jipi, pas là, pas en ce moment,pas après avoir combattu comme ça. La lutte continue. La partie n'est pas gagnée d'avance, non, c'est vrai, mais tu as la volonté de résussir. Continue à te battre, continue, et réussis, pour continuer à être le témoins, que cette saloperie n'est pas la plus forte.Je suis à tes côtés, comme aux côtés de ta soeur et de ta famille.Bats toi JIPI... Nous l'aurons, nous vaincrons...Gros gros bisous.

jipi 03/05/2009 19:17


Merci , vous êtes beaucoup a vouloir que je me battes, et je vais me battre c'est ma nature, je ne peux pas livrer un dernier combat sans me laisser faire, c'est pas le genre de la maison, je vais
me battre et encore me battre et cela jusqu'a mes limites, qui sont beaucoup plus grande et beaucoup plus étendues que ce que ma tête pensait.
Merci a toi d'être la






domajj 03/05/2009 07:26

Bonjour Jipi. J'espère que t'es reposé un peu mais j'en doute fort vu l'heure à laquelle tu m'as envoyé ce message. Merci pour ton souhait de douce nuit, même si elle ne le fût pas... trop de choses dans la tête, trop d'angoisse, trop de pensées, trop de craintes, trop de tout et de rien, trop de questions sans réponses... mais vers 1 heure, j'ai pensé à toi... je me suis dit : vivons un jour après l'autre... un petit pas à la fois et ça finira par faire bcp de pas... et le bout du tunnel sera là et nous verrons le soleil briller de nouveau... et ce matin, j'ai été enchantée de lire ta réponse à Chipie... Chapeau bas, Monsieur Jipi... je suis impressionnée... et tellement contente que tu me trouveras encore et encore sur ton chemin pour t'aider et te soutenir dans ta décision de te battre... Je t'envoie des milliards de pensées positives... (et te remercie pour les tiennes...). Je pense très très fort à toi et t'envoie un petit rayon de soleil pour qu'il éclaire ta journée de mille pensées ensoleillées... Bisous à toi et à Christophe. Domajj