Nouveau petit être de la forêt : yogi

Publié le par jipi

Christophe m'a offert un nouveau pixies, ou petit être de la forêt, il represente ce que je devrais faire, ou e que je devrais être en ce moment :

Voila vous avez tout compris , ils est mimi non?

Publié dans FORUM DU PETIT PEUPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjours ton petit personnage est génial!!!viens donc voir moi j'ai fais une sorciére ..Elle n'est pas méchante et adore les visite tu me donne ton avis..mon blog est blog de myriam  voiçi le<br /> liens.<br /> <br /> over-blog.fr.over-blog-fr.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Reto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dés que j'irais mieux c'est promis je viendrais voir vos blogs plus en profondeur, car moi aussi j'ai envie de faire des<br /> choses manuelles, je commence des tableaux avec du bois floqué que je ramasse sur la plage. Amitiés jipi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, zen, rester zen !Vu tes photos de bas de page. La cicatrice j'ai la même mais de l'autre côté.Chouette, à nous deux on fait la paire !Bisous et bonne journée
Répondre
J
<br /> Oui pour faire un gif c'est pas mal,moi du côté gauche j'ai eu un cancer de l'amygdale, le premier en Octobre 2006, et il ne reste presque plus rien , mais de l'autre côtè c'est un <br /> acharnement ,et les 4 derniéres tumeurs dont j'aurais des nouvelles ce mercredi , qui va encore être une journée difficile.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
Salut mon Pote, comment vas tu aujourhui? il est trop coolle petit lutin !!! Je savais pas que tu aimais ces figurines !! dit, tu as penssé à offrire un petit buscuit à princesse pour qu'elle t'aie donné la permission de servire de support !Bisous à vous 2 et une grosse papouille à princesse.Bon Dimanche
Répondre
J
<br /> Oui princesse a servis de support bénévolement, mais elle ne manque pas de gateaux, loin de la, elle a ce qu'il faut dans une journée a mon goût un peu trop, mais bon nous n'avons qu'une vie<br /> ...<br /> Bisous a toi et a toute ta petite famille, bon dimanche a vous .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou Jipi j'aime beaucoup ce petit lutin ! passe un bon dimanche !prend soin de toi !bisous à vs 2
Répondre
J
<br /> oui il ets trognon c'est vrai bon dimanche bises jipi<br /> <br /> <br />
L
c très mimi avec vous j'ai découvert les pixies, les korrigan et les superbes fées.bonne soirée à vous deux
Répondre
J
<br /> Et bien tu nous vois ravis de t'avoir fait découvrir ce petit monde, et puis tu peux t'en offrir, tu verras le détail et la finition, c'est superbement bien fait pour un tout petit prix .<br /> bonne soirée a vous deux aussi .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />