Mardi 26 mai 2009, beau soleil sur ERQUY (bretagne)

Publié le par jipi

Bonjour, bon Mardi

 

Aujourd’hui, MARDI 26 mai, journée ensoleillée à ERQUY. J’ai eu n mal de chien a dormir cette nuit, j’ai d’ailleurs eu plusieurs montées de température, jusqu'à 39,4° a 5h30 qui m’a réveillé, je me suis couché vers 2H du matin, puis 5h30, puis ensuite plusieurs fois réveillé, par le chaud, le froid , le chaud le froid etc.

En tout cas un beau soleil au dessus de la Bretagne, et les températures baissent un peu  qui fait du bien, car trop de chaleur d’un coup comme a, ben ce n’est pas bien, pour les jambes, la tête et le dos.

Bon mardi a tous et toutes.

 

 

BONNE JOUNEE A TOUS ET TOUTES

JIPI

Vous pouvez me contactez sur cette adresse :

jpadinan@hotmailcom, et parfois même en direct avec la webcam . a bientôt jipi.

 

Publié dans FORUM-RUE BRIC A BRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bouhou toujours pas réussi à te joindre ..... que dois je faire ???? bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> Je t'appel demain tu veux, mais je ne peux pas prevoir, cet après midi j'ai voulu partir a la mer tellement le soleil me tendait les bras. Je te fait de grosses bises .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon mardi à toi, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu plus, maintenant qu'il fait un peu plus frais.Bisous remplis d'amitié.
Répondre