photo de notre ballade de samedi !

Publié le par jipi

Voici, en photos, notre ballade d'hier après midi




Publié dans FORUM BRETAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bé bien jolie la promenade ... je vois que vous vous etes fait des copains et copines de tout bord  ! qui ont meme posés pour les photos ....Ca me refraichit ici 34° et des brouettes sans air , c est génial ... si quelqu un a besoi d un sauna ou hammam c 'est ici lol..Biz et belle journée .
Répondre
J
<br /> NON merci pour le sauna, trop dur, pour moi, l'hopital me propose même un casque refrigérant pour la prochaine chimio, car elle fait perdre les cheveux, mais je n'en veux pas, bien que christophe<br /> me dise que certaines personnes en prennaient pour les bouffées de chaleurs aussi , alors je vais reflechir . Bises a toi, désolé je ne peux pas envoyé de fraicheur, dommage . Bises jipi<br /> <br /> <br />