dimanche matin, pansement de la chambre implantable !!

Publié le par jipi

Résumé de l’opération de la pose de la chambre implantable.

 

Aujourd’hui dimanche, 10h l’infirmière vient de me changer le pansement de ma cicatrice de la pose de chambre implantable, donc comme convenu, je vous ai dis que je vous montrerais tous, à condition que vous regardiez tout, voici les images.

 

Âmes sensibles et gros fumeurs ne pas s’abstenir, regardez même deux


Et bien voici a deux jours le resultat d'une cicatrice de pose de chambre implantable.

 

 

Opération faites sous anesthésie locale ...

































































Publié dans FORUM CANCER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
On ca vas! Natus serrais a mes coté elle dirait "belle cicatrice" c'est un beau travail et tres propre! il a pas l'air d'avoir de l'infection!! impecable
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Riki, d’après les infirmières qui viennent changer mes pansements, les cicatrices sont parfaites, les fils<br /> seront enlevés le 27 au matin, jusqu'à présent j’ai toujours bien cicatrisé, il n’y a pas de raison.<br /> <br /> <br /> BISES A TOI ET A TOUTE TA PETITE TRIBU.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Les cicatrices se résorbent facilement et ainsi les piqures seront moins douloureuses. Bon courage à toi
Répondre
J
<br /> Oui j'en suis certain, et j'ai déjà senti , ou plutôt rien senti sur ma première séance. Bises a toi  a trés vite jipi<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Jipi, et bien tu as de belles cicatrices ce n'est pas si horrible a voir ! Mais si ça pouvait décourager les fumeurs c'est sur que ce serait bien ! Bonne semaine a vous deux et gros bisous
Répondre
<br /> c'est le but , decourager, d'un jour se dire si j'en suis la c'est grâce a la clope !!!<br /> et puis je dis la clope c'est pas mon pote<br /> gros bisous a toi , et plein de pensées a michel<br /> <br /> <br />
V
Bravo jipi pour ce courage de publier  ces photos. J'espère que beaucoup de fumeurs verons ces photos et jusqu'à la dernière si possible.On voyant ces photos je me dis que j'ai bien fait d'arreter de fumerEn vérité je venais juste pour te souhaiter un bon anniversaire.Espérons quà partir d'aujourd'hui tu veras des meilleurs moment.Bon anniversaire.
Répondre
J
<br /> j'espere aussi c'est le but que je recherche . merci pour mon anniversaire . JIPI<br /> <br /> <br />
F
joli les points j'espère qu'elle ne t'a pas fait souffrir !grosses bises 
Répondre
J
<br /> Il ne m'a pas fait souffrir en 15 minutes l'intervention était faites sous annésthésie locale, et je suis rentré a la maison 1 heure aprés, donc je dis oui a la chambre implantable, un bonheur que<br /> j'ai tésté ce matin. Bises a toi merci jipi<br /> <br /> <br />