Que pensez vous de cette petite phrase ...

Publié le par jipi

Plus OB est BO

moins OB est BON

Plus OB est BO

Plus OB va piano !

 


(OB = Over-blog ; je connais des personnes bien implantées sur OB qui en sont partis, et je ne vais pas dire que je suis triste car j'ai encore moins d'espérance de vie qu'eux pour le moment, mais je peux vous assurer, que si un médecin, et si mon traitement réalisé un miracle sur moi, je serais le premier à fermer mon blog ici sur le champ)
Si vous pensez comme moi, et que vous n'avez pas peur de le dire , alors dites le , quand aux irréductible gaulois qui vont me répondre que chez les autres il y a des problèmes, je dis NON, j'ai fait des test partout et j'ai lu des forums, pour vous dire qu'over blog porté a bout de mains par TF1, serra lâché comme une M. si les client ne sont pas rois ... a réfléchir , combien mets de temps ase charger votre photos, combien de photos avez vous eues de perdues, combien de fois n'avez vous pas pu vous connecter etc etc ) alors réfléchissez bien a QUI A BESOINS DE L'AUTRE ?
À bientôt



 

Publié dans FORUM DIVERS ET D'ETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou, je viens de prendre le temps de lire tes articles, mais n'est pas su quoi écrire tant le sujet est fort. Pour OB c'est autre chose... si je savais ne pas perdre tout le travail que la tenu d'un blog représente, je quitterai OB, je ne cesse d'écrire pour les bugs and co, maintenant je me sens un peu trop passive, quelle perte d'énergie. Je reviendrai sur ton blog. J'espère que tu peux t'alimenter, Belle journée à toi Nicole
Répondre
J
<br /> pas besoins d'ecrire les choses quand elles sont trop fortes, simplement le fait de me le dire, me donne de l'espoir, car je sais que quelque part, n'importe ou, ou partout , quelqu'un a une pensée<br /> positive pour moi et le cumul me recharge . Merci jipi<br /> <br /> <br />
C
en tout cas ca bugge serieux sur la musique de deezer j arrive pas a mettre ma playlist .... trop de monde surement Biz
Répondre
J
<br /> <br /> Désolé, mais OB n’arrive toujours pas  a passer certains commentaires, si vous avez celui-ci c’est que l’autre<br /> n’est pas passé, je vais quand même pas a 44 ans apprendre a faire fonctionner un serveur a des gamins de 20/25 ans quand même, mais pourtant il faut pas grand-chose pour se casser la gueule,<br /> avec OB, pas de problèmes TF1 a le control donc pas de fermeture mais , quelques rachats a bas prix quand le site battra de l’aile. La dure loi de la jungle Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ben oui, mais je ne vais pas dire que ça ne va pas quand pour moi tout va bien...cela dit il n'y a pas des siècles que je suis ici... De toute manière peut importe où on héberge son blog, l'important, c'est de garder le contact ...J'ai un ami et ma fille qui sont chez skyrock, il ont l'air ravis....Moi aussi j'ai personlisé monblog, mias pas autant que le tient, d'où la différence peut-être.. je ne sais pas... On Verra...Bizz
Répondre
J
<br /> <br /> Je crois que tu as raison, si tu gardes un blog classique, ça marche pas mal, mais dés que tu commence a personnalisé, c’est<br /> la panique, peut être beaucoup plus de paramètre pour eux, et j’en reviens toujours au même niveau il vieillisse mais pas en bien, enfin ce n’est qu’une question de mois, TF1 est la derrière à<br /> attendre le bébé ? Bises à toi jipi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
ET bien je dis toujours ce que je pense, et dans ce cas-ci aussi. Personnellement, je n'ai pas à me plaindre OB. Tu sais Orange, ont décidé de fermer leur espace blog, du coup les blogueurs sont prière d'aller voir ailleurs... Pas très chouette, mais ils laissent quand même le temps au blogueurs de récupérer leur trucs.Sur "AUF" au féminin.com, j'ai eudroit aux insultes, d'un imbécile qui a chargé une grande majorité de blogueurs, certains ont même du déposer plainte....Moi, e suis partie...Chez Skynet (Belgacom Belgique) les admins sont au rayon des absents, si ton blg plante, il n'y a personne pour te répondre...J'ai aussi éé sur un atre hébergeur, là, on nous à coupé l'herbe sous les pieds sas crier gare...Alors après tout ça, je ne me plaint pas du service d'Ob, j'en suis même contente, j'i même créé un second blog.... Pour mes photos.... Bretonne notamment...Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> Alors tu fais partie d’une bonne série, car regarde bien sur mes articles, tu as toujours du monde à se plaindre, plusieurs<br /> personnes ont perdues toutes leur données d’un coup, et n’ont jamais eu aucune réponse de la part d’OB, pour mon cas personnel, comme je veux personnaliser mes réponses et mettre vos liens a<br /> chaque fois. Comme delà les gens peuvent si ils ont envie filer de mon blog a un autre, et bien je peux dire qu’over blog me met des battons dans les roues pour le moment je suis patient, parfois<br /> au bout de 3 fois je mets des réponses sans mien, si non j’insiste, bref, pas le droit a la création qui prend de la place sur les réponses, et si moi je trouve ça sympas, ma sœur arrêtes. Ma<br /> cousine viens d’arrêter, et moi je vais transférer mon compte, ver le numéro un des hébergeurs de blogs même si il a beaucoup moins de fonctionnalités qu’over blog, mais en tous cas le peut de<br /> promesse qu’il tient il les réalise lui. Tu vois chacun réagis différemment en fonction peut être de ses demandes. Parlons des photos, et de la définition ??? Ça laisse a désiré. Oui au<br /> début over blog tenait sa promesse, mais depuis le rachat par TF 1 fin 2007 début 2008, c’est la débandade alors a qui la faute ? Oui je suis sur OB comme beaucoup de mes amis depuis 2006,<br /> mais au début avec le blog amitiés sans frontières, qui a connus un énorme succès, tu vois je peux parler d’over blog comme un ancien. lol , allez biz jipi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Visitez le blog de Soledad ici<br /> <br /> <br /> Passez le mot FUMER TUE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Exact Jipi OB déconne a fond , on n'arrive pas a poster ou le com part avant de finir , les photos n'en parlons pas , ce n'est pas facile et pourtant c'est la premiére plateforme ! Si ça continue je vais arréter aussi dans quelques temps , je ferais comme Francine pas de blog juste visiter les autres ! Enfin on verra ! Bisous a vous deux
Répondre
J
<br /> J'éspére que tu fais comme moi, et comme je conseil a tous les monde , innonder OB de lettre par le formulaire contact. il n'y a que cela a faire, quand a moi j'ai promis de tenir au courrant<br /> jusqu'au bout, mais je n'ai rien promis quand au blog . BISES A TRES VITE . JIPI<br /> <br /> <br />