Il est 14 :40 , nous rentrons de l’hopital depuis ce matin.

Publié le par jipi

Il est 14 :40 , nous rentrons de l’hopital depuis ce matin.


 J’ai combattus dans ma tête un dragon a plein de tête cancéreuses, et je me concentrais sur eux, je me disais « que la chimio qui passe dans mon corps, touche directement toutes les têtes et les corps de dragons cancéreux, et le résultat est que le scanner que j’ai passé ce matin est plutôt bon, car les tumeurs cancéreuses du côté droit, n’apparaissent plus sur le scanner d’aujourd’hui VENDREDI 14 AOUT 2009. Belle journée dont je me souviendrais. C’est une journée qui doit remonter le moral a tous le monde, et qui donne de l’espoir. Mais il y a toujours un mais, mon traitement aurait du duré encore 3 mois mais il y a des images suspect sur mes poumons ! Oui la majoration d’une adénomégalie mesurée ce jour a 13 mm de petit axe contre 8 précédemment. En gros avec vos prières, et les miennes nous avons réussit à faire basculer le diagnostique qui devient plus clément en ma faveur, c’est la première bonne nouvelle depuis bien longtemps. MERCI. Il me reste encore 3 mois de chimio, pour terminer le programme W3 et ni) e ne m’en souviens plus, mais pour des résultats comme ceux d’aujourdui et bien

BIG BISES A TOUS
JE FAIS UNE SIESTE ET JE REVIENS ENSUITE ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je découvre votre blog, votre communauté et votre courage...Je viens me joindre au "comité de soutien", car je suis admirative devant votre combat et votre adversité. Savoir aussi gouter aux petits bonheurs de l'existence, comme une force pour combattre, je suis convaincue que c'est la meilleures solution...Bonne route
Répondre
J
<br /> <br /> Oui le combat est la seule solution à bien des soucis, mais dans mon cas c'est mon corps qui fait la plus grosse partie du travail, je lui commande son travail et il effectue comme un petit<br /> soldat. Quand je suis KO c'est souvent quand on arrive au terme de la bagarre et que le résultat est proche. Merci pour ce message et j'ai fait comme a la coutume ici, une page de présentation de ton blog, qui doit<br /> être validée depuis un petit moment.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Jipi , aujourd'hui est un jour pour Christophe et toi puisque c'est sa féte !Je vous souhaite a tous les deux une excellente journée , bonne féte a Christophe , gros bisous a vous partager ! A bientot de tes nouvelles ! Maria dora
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour christophe mais il me fait dire qu'il a aussi une autre fête "le jour de la St Parfait " , grand merci a toi nous partageons aussi nos bisous . en plus de bonne nouvelle article<br /> a lire . BISES jipi et Christ.<br /> <br /> <br />
F
où es tu que fais tu ??
Répondre
J
<br /> je suis la ! revenu<br /> ma santé : elle aussi revient gentillement ? Merci a toi , tu m'as soutenu jusqu'au bout et je tien le bout . BISES JIPI<br /> <br /> <br />
S
Je passe vor comment tu vas? Bien j'se espérer, t surtout que tu gère ton temps pour récupérer un maximum. C'est important.Bon mercredi JIPI avec un petit rayon de soleil pour vous amis Bretons souvent sous la grisaille ces derniers temps.Bisous
Répondre
J
<br /> Je n'était pas vraiment en train de rècupérer, mais en train de passer tous les examen et les resultats sont : sur le dernier articles . Bises et grand merci a toi<br /> <br /> <br />
D
Hello Jipi, Oui c'est une très belle journée et j'en suis très heureux. Et en même temps c'est aussi beaucoup d'espoir, il faut continuer à te battre... Plein de bisous Paul
Répondre
J
<br /> <br /> Mon combat continue bien sur mais tu liras dans mon dernier article que je suis déjà bien récompensé pour mes efforts, mais avec l'aide de vous mes ami(e)s de blogs. Bises jipi<br /> <br /> <br /> <br />