Coucou , oui c'est moi, je suis toujours vivant …

Publié le par jipi

Coucou , oui c'est moi, je suis toujours vivant …

Me voici dans ce qui doit être ma dernière cure de chimiothérapie, il me reste encore 2 Séances . Ensuite a nouveau une série de test , scanner,sang. Et ensuite le verdict serra donné.

Des nouvelles de maintenant :

Et bien pour être franc je suis un peu peu plus vivant qu'un légume. Mais très très fatigué (voir limite épuisé ).Mais il faut que je me traine parfois le lundi lors de ma séance.

Ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas aux messages (mais je les lis tous ).J concentre mon temps de libre a dormir (repos) et a dormir encore. C'est la que je puise de la force.

De gros bisous a vous tous et toutes a qui je penses beaucoup, pour le moment ma maladie m'éloigne de vous et je comprend bien c'est pourquoi si vous décidez de partir tous vers d'autres blogs, je vous souhaites de bonnes lectures et comme j'ai gardé vos adresses je reviendrais vous voir ….

 

Mes SOUTIENS, Mes CONFIDENTS, Mes BLOGUEURS, et BLOGUEUSES, enfin ce cercle qui se soutien les uns aux autres.

 

BIG BISES JIPI

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu es parti maintenant. J'espère que tu ne souffres plus. Sincères pensées aux tiens à qui tu manques....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente de voir que tu es encore là,<br /> je ne passe pas souvent, j'ai mes tempêtes chez moi.<br /> Mais je pense très souvent à toi, surtout quand je vois<br /> mon petit frère pris dans cette tourmente et qui a<br /> chaque examen apprend qu'une nouvelle partie de son corps<br /> est atteinte....<br /> Repose-toi bien, je t'envoie toutes les ondes positives que<br /> je peux...<br /> Gros bisous à vous deux et courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pas envie d'abandonner ton blog. Tu n'es pas obligé de venir sur le mien pour que je vienne vers toi. Ce qui m'importe est que tu prennes soin de toi, avant toute chose. Ne perd pas la foi. Et<br /> accroche toifort. Je pense à toi. De tout coeur. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Jipi , j'espére que tu vas de meix en mieux , et que les prochains examens te redonnerons le moral ! Mon petit neveu a été opéré ce matin , on lui a enlevé le rein , aprés scanner et<br /> surement rechimio ! Ma soeur et les parents sont trés éprouvés , mais on espére ! Je t'envoie de gros bisous Jipi , a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hello Jipi<br /> un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre