Parlez du meilleur, comme du pire ! ! !

Publié le par jipi

Salut a vous,

De passage sur mon Blog, je me dis qu'il faut absolument que je vous donne de mes nouvelles , vous qui venez souvent, régulièrement. Que dire tout d'abords MA SANTE: j'ai honte parce que je ne vus dis pas tout, comme je devais le faire , souvenez vous , vous qui voulez arrêter de fumer, il est important que je continue a vous parler de mes joies et de mes souffrances, ou que je vous parle de la vérité, de la peur des échecs de protocoles, puisque des protocoles il y en a des dizaines.

Aujourd'hui avec moi dans la salle de traitement,

  1. 1)Un petit monsieur avec sa femme et une mine désespérée, qui ne parlaient pas trop.

  2. 2)Un monsieur, prêt a tomber dans les vap! Quand il voit une aiguille , il était désolé pour moi, il me regardait avec une envie de pleurer. Je crois que son souhait était de partir vite, très vite.

  3. 3)Et enfin un monsieur, qui grâce a l'incompétence de son médecin généraliste et de son gastroentérologue, qui sont tous les deux passé a côté d'un polype gros comme une pomme et de deux nodules aux poumons, il a subit une opération (30 cm de colon en moins, et il commence aujourd'hui une chimiothérapie , il était angoissé et donc, il avait envie de parler, pas de chance, juste un jour ou moi je n'avais pas envie (mais qu'importe, je ne laisserais jamais tomber, quelqu'un qui a envie de parler du cancer, et de sa maladie) .


  4. Nous avons donc parler, même si aujourd'hui ce n'était pas mon jour l'infirmière m'a piquée trois fois dans ma chambre implantable, mais impossible de la déboucher, presque toutes les infirmières du service sont venues essayer de voir l'extra terrestre et ? RIEN DE RIEN.

Tout compte fait on m'a fait ma chimiothérapie par intraveineuse et demain de retourne a l'hôpital pour déboucher ma chambre implantable, (encore un os dans le pâté genre on va me la remplacer et oui ça arrive, c'est rare mais ça arrive.) Je dois apprendre a ne pas être négatif, et donc demain elle sera débuchée ? A suivre demain



 


Publié dans FORUM CANCER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Armide 16/10/2009 17:33


Croisons les doigts, car cela ne doit pas être une partie de plaisir. Mais elle apporte quand même un certains soulagement cette chambre, non ?
Bien amicales pensées.


labaronne 13/10/2009 22:04


il faut que tu nous dises, non pas parce que nous sommes des voyeurs, mais tu n'as pas idée de ce que tu apportes à ceux qui doutent, qui on la trouille (parce que la peur c pas assez) tu positives
tout malgré TOUT - je me nourris de ton courage et alors je crois tout possible puisque toi tu es là, tu te bats et tu m'empêches de penser au pire, alors je regarde loin devant vers la lumière


franchineu 13/10/2009 05:24


BON COURAGE POUR DEMAIN