17 MOIS SANS FUMER ... BRAVO JO SUPER CONTINUES

Publié le par jipi

Faites comme moi allez féliciter Jo , pour ses 17 mois d'abstinence, c'est super de tout de façon chaque jour de passée sans clope est un jour de mieux, quel curieux hasare je suis extaxtement au double 34 moi que le temps passe vite sans clope.

Allez ne baisses jamais la garde et continues comme ça .


Jipi.

 

BLOG DE JO , 1 CLIC SUR L'IMAGE.


Publié dans VIVRE SANS TABAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes invité à visiter mon Blog (fermaton.over-blog.com), sur la conscience.<br /> <br /> <br /> La page:Théorème du cancer.<br /> <br /> <br /> C'est un modèle mathématique qui unifie les différents types de cancer. C'est ma contribution à cette maladie.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est très triste... de mourir si jeune...<br /> Je ne vous connaissais pas Jipi...<br /> Le cancer est une saleté de maladie... que j'ai dû combattre moi aussi.<br /> Sincères condoléances à la famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je repaserai plus tard... désolée, je suis trop trsite...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois qu overblog nous fera des bizarreries jusqu au bout !<br /> Juste je vouslais dire que nous avons partage des choses, et aussi nous avons eu la chance de nous rencontrer malheureusement il ny aura eu qu une fois.<br /> Nous pensons bien a vous christophe la famille et partageons votre peine sincèrement.<br /> Que Dieu le garde<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J aurai tellement voulu vous revoir mais le temps nous a pris de court comme toujours dans ces moments la.<br /> Nous prenons part a votre peine d'ici et de la.<br /> Sincères pensées christophe et a la famille COlette, Morgane et tous.<br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre