Le blog de gazou, 1 er blog inscrit ...

Publié le par jipi

linkBienvenue a toi dans la communauté
«
  forum homosexuel »
je te souhaites une longue vie pleine de bonheur …
amitié jipi



Publié dans FORUM HOMOSEXUEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ah si j'allai oublier...jipi je comprend pas comment ca marche je galere a trouver tes dernier article (bon en meme temps au moin je visite)mais help!!!!!!mdr bonne nuit pr de vrai cette fois
Répondre
J
<br /> <br /> Rien de plus normal puisqu’il n’y avait pas de nouveaux articles à partir de demain tout doit rentrer dans l’ordre … BIG BISOUS JIPI<br /> <br /> <br /> <br />
G
hey c'est moi!!!!!!merci!!!sinon rien a dire a part bonne nuit!!!!!!bisous
Répondre
J
<br /> <br /> oui coucou je nage dans un delirium très mince lol , mon pc a planté quand j'ai eu la mauvaise idée ( merci Didier ) de retirer la pile de mon<br /> bios pendant 1 jour puis de la remettre et la au merveille mon pc me dis « ROYAL PLANTAGE »<br /> <br /> <br /> Chouette, en fait le bios n’était pas bon, il fallait flashé la machine pas de choix, alors j’ai démonté mon disque dur, j’ai branché celui-ci<br /> sur le pc a Christophe, j’ai sauvé quelques fichiers très peu et me voici revenue … enfin bises a toi a très vite Jipi<br /> <br /> <br /> <br />