ACROSTICHE DU JOUR DE LA SEMAINE ..MERCREDI c'est ici

Publié le par jipi

Vous pouvez vous aussi déposer vos acrostiches ICI (au format TXT, DOC, JPEG, GIF) je le publierais tel que vous me le donnerez sans touchez a une virgule.

Alors merci de compléter pour le : MERCREDI

 



MERCREDI 27 MAI 2009  


 

 


MERCREDI 21 MAI 2009  


 

merci a maria dora


MERCREDI 13 MAI 2009  



Mercredi, c’est le jour des enfants

Et oui les enfants mais leurs mamans aussi

Rien que pour eux, pour qu’il se défoule en faisant

Certains sports, activités, ou goûter entre amie(e)s

Rêve de chacun, redevenir enfant, ne serais ce qu’un instant,

Et rêver, rêver au métier que je ferais dans la vie

Docteur, maitresse, pompier, tout est possible a ce moment

Il reste le droit et le devoir de jouer avec vos petits

 


Mercredi par do

(mis en page par jipi)


 


Mercredi 20 mai 2009

 

Mercredi, enfin ce jour maudit

En l’attendant j’ai faillis perdre patiente

Rien savoir, c’est l’enfer garantis

Ce jour sera celui de la délivrance

Rien ne pourra être plus gentil

Et qui sais, je dirais vive la science

D’autre part je n’attends rien de la vie

Il faudrait un miracle, une solution a mes souffrances.

 

                                                                                                                 ®jipi


 


 

Je vous souhaite a tous et toutes une très bonne semaine, et surtout dites vous que l’exercice de l’acrostiche est simple et que tous le monde (les grands comme les petits peuvent participer). jipi


Publié dans ACROSTICHES DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Jipi , je n'ai pas compris s'il fallait t'envoyer les acrostiches ou les publier directement sur forum.acrostiches , comme tu n'as surement vu les circonstances eu le temps de les mettre en page j'ai essayé , tu verras sur mon blog , a plus tard , je pense bien a toi et croise les doigts , bisous mon ami
Répondre
J
<br /> Salut maria dora, oui c'est bien cela une fois ton acrostiches ecrite, ou mise en page, et bien il faut l'envoyer afin que je puisse la publier, ainsi je ne viole aucune régle de propriété , c'est<br /> pas toujours facile a comprendre , tu peux décroiser les doigts malheureusement les juex sont fait MERCREDI 22h50 BISES JIPI<br /> <br /> <br />
D
punaise je suis blonde je me suis trompé d'endroit pour posté  !!!!Je suis desolé gros bisous
Répondre
J
<br /> pas de quoi j'ai trouvé . BISES JIPI<br /> <br /> <br />
A
Je vois que tu gardes le rythme, nous voilà déjà  mercredi et ton acrostiche est fait, bravo Jipi. Tu vas recevoir par mail mon"lundi" que j'ai écrit mardi et que je t'envoie aujourd'hui mercredi, enfin il faut que je fasse vite, car vu l'heure, ça va plutôt être jeudi. A ce rytme là, il me faudrait un mois pour écrire la semaine !  Mais j'ai des circonstances atténuantes, Votre Honneur, j'ai un emploi du temps très très chargé en ce moment.
Répondre
J
<br /> Oui je le sais , et puis tu sais , toute les semaines , les acrostiches vont continuer, jusqu'a la fin ... bises a toi et tes circonstances atténuantes sont accpetées bien sur .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Jipi , ce soir j'ai mal aux yeux , trop devant l'écran ! Je viens juste te dire bonne nuit , j'essaierais un acrostiche demain , Fais de beaux réves Jipi , il en faut des réves ! Bisous a vous deux
Répondre
J
<br /> Rien n'est obligatoire chez moi, tu dépose ce que tu veux quand tu veux . BISES JIPI<br /> <br /> <br />
C
j'comprends plus rien de rien!!! j'ai posté 2 comment et rien ne s'est affiché...J'étais juste passer par 2 fois pour un petit bonsoir à vous 2  Re bisous
Répondre
J
<br /> désolé c'est moi qui était coinçé avec le docteur GREG HOUSE en pleine consultation sur TF1, bises douce nuit a toi et caresses a peanuts ... jipi<br /> <br /> http://chafin.over-blog.com<br /> <br /> <br />