lundi 1 er juin 23h sur hotmail a bientôt

Publié le par jipi

LUNDI 1 juin 2009

 

Je serais ce soir vers 23 h sur hotmail , donc si vous avez envie de me dire un bonjour en direct jpadinan@hotamail.com a tout a l’heure … BISES

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans FORUM-RUE BRIC A BRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
l'adresse msn est pas bonne attention !
Répondre
J
<br /> mon adresse MSN est jpadinan@hotmail.com .<br /> a bientôt jipi<br /> <br /> <br />
K
Surtout un seul mot suffira COURAGE !
Répondre
J
<br /> merci c'est gentil, je sais que j'en ai besoins, plus les jours passent, moins il me reste de jours, quelle pauvre constatation ... mais tellement vrai<br /> a bientôt jipi<br /> <br /> <br />
S
Bonjour JIPI,Comment ça va ce matin? Mieux? je l'espère...De tout coeur...Ben tu sais , à 23h00, il ya longtemps que Soledad à rejoins Morphée...Parce que j'essaye de menrr mes journées le plus normalement possible, du coup, le soir, je suis sur les rotules...mais bon pour une petite bavette en journée si je suis là pourquoi pas?..Gros bisous et bonne journée.
Répondre
J
<br /> pas de problème, mais pour le moment mes journée s'organises difficilement, et je ne tiens pas longtemmps devant un pc . BISES jipi<br /> <br /> <br />
M
Coucou Jipi , dommage que ton pc ai chauffé , ça arrive ,et moi mon mari ne m'a pas rebranché la webcam ! bisous a demain
Répondre
J
<br /> <br /> Désolé OVER-BLOG A SUPPRIMÉ LA RÉPONSE QUE J’AVAIS FAITES, EN SIGNE DE PROTESTATION, JE N’HESITES PAS A DIRE QU’IL FAUT QU’ILS ARRENTENT DE NOUS<br /> PRENDRE POUR DES BILLES. UN PEUT DE RESPECT NE FAIT PAS DE MAL, L’EDUCATION DES JEUNES EST TOUTES UNE LONGUES HISTOIRE, MAIS C’EST A LEUR PARENTS QU’ILS FAUT FAIRE DES REPROCHES. BIENTÔT NOUS<br /> ALLONS NOUS REBELLER ET ORGANISER UNE REBELLION PREPAREZ VOUS CAR L’UNION FAIT LA FORCE.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />