Allez courage jipi, ce soir tu serras à la maison ….

Publié le par jipi

Allez courage jipi, ce soir tu serras à la maison ….

 

Allez une dose de courage, avant le grand jour de lundi du début de ma chimio, et de ma nouvelle vie, enfin quand je dis ma nouvelle vie, je devrais dire, ma vie nouvelle, celle ou il faudra qu’avant minuit je sois couché, ou il faudra que je prenne de la vitamine c en plus de tous mes médicaments.

Oui pourquoi courage, et bien aujourd’hui je suis à la clinique, en train de me faire poser une chambre implantable, une chambre, qui me permettra de moins souffrir.

 

J’essayerai de mettre un petit message ce soir en rentrant, si non demain matin sans fautes.

 

Je vous embrasse tous et toutes.

 

 

voici l'image d'une chambre .

 

Hebergement gratuit d image et photo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quand je clique sur le blog de Morgane , il y a " le blog n'existe pas " , je n'arrive plus a lui écrire ! Tu pourras s'il te plait Jipi le lui dire , bisous
Répondre
J
<br /> le probléme viens soit de moi qui est mis un mauvais lien, soit over blog qui fait des réglages.<br /> Bises jipi<br /> <br /> <br />
O
courage mon Jipi..et puis tu sais les tatoos, implants  et autres scarifications en ce moment c'est la mode !
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis désolé, je n’ai rien contre les tatouages, j’aurais bien voulu avoir les co….les de me<br /> faire tatouer, mais non, je n’ai pas pu, c’est comme ça, je ne sais même pas pourquoi, pas la peur, mais peut être plutôt l’hygiène a l’époque, maintenant tout est clean, et les tatouages ne<br /> posent plus de problèmes … bises jipi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Visitez le blog D'OLIVIER ICI<br /> <br /> <br /> Passez le mot FUMER TUE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir jipiJ'espère que tu es maintenant rentré et que tout s'est bien passé. La photo c'est un tatouage que tu as ?C'est bien, tu as pris de bonnes résolutions : te reposer au maximum et une bonne hygiène de vie.a bientôt. Bisous Marishka
Répondre
J
<br /> <br /> JE VAIS TE DECEVOIR, MAIS CE N’EST PAS MON CORPS, MON CORPS ARRIVE AVEC L’ARTICLE DE CE SOIR<br /> dommage LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Visitez le blog MORGANE ICI<br /> <br /> <br /> Passez le mot FUMER TUE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou JIPI,<br /> A l'heure ou j'arrive comme d'hab, tu doit être sur la route du retour...... J'espère que tout c'est bien passé, j'attends que tu mettes des nouvelles<br /> Pleins de gros gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Je vais dire plutôt bonnes les nouvelles ce soir, le chirurgien a fait du bon boulot, mais je ne<br /> parle pas trop vite car j’ai une douleur qui me prend du coup jusqu’au coude, mais ce doit être le choc opératoire, ce n’est pas facile l’ambulatoire, demain tout ira mieux, voila repose toi,<br /> profites de ton fils, de ton mari, de la vie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Visitez le blog MORGANE ICI<br /> <br /> <br /> Passez<br /> le mot FUMER TUE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
on voit bien ce que c est la ..... tu va te faire tatouer aussi Gros bisous et bon courage de notre part à tous et toutes (minettes comprises)Grand soleil sur le monde ...
Répondre
J
<br /> <br /> Je vais me faire tatouer une piste de ski, et la boite serra sur une des bosses, mais en tous cas<br /> l’opération en elle-même c’est bien passé, mais maintenant je douille, alors je vais prendre des cachetons.<br /> <br /> <br /> Merci et caresses a toute tes minettes pour leur soutien, gros bisous sur le petit museau, bisous<br /> que je n’ai pas pu lui faire moi-même elle est tellement farouche , enfin ,je suis content de t’avoir vue, en vraie de vraie . BISES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Visitez le blog CLAUDIE SHATHA ICI<br /> <br /> <br /> Passez le mot FUMER TUE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />