Le cimetière vu par alice

Publié le par jipi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le cimétière est un lieu qui fait (souvent) peur.salut!
Répondre
J
<br /> tellement bien ecris par alice je trouve , merci de ton passage . JIPI<br /> <br /> <br />
L
Bonjour,je suis une mordue des acrostiches et j'ai craqué pour le tien...Simple, sans être simpliste bien au contraire: des mots qui en disent long sur ce lieu énigmatique...
Répondre
J
<br /> oui pour celui ci alice est une personne qui a un vrai don pour les acrostiches les miens jipi sont plus simple bien que parfois quand je me creuse un peu la tête , alors tu peux déposer tes<br /> acrostiches ici tu envois a mon adresse email , si tu veux je mets en page c'est souvent le cas ou tu join la photo et je ferais le montage comme tu veux a bientôt jipi<br /> PS: au fait tu est la premiére a avoir une page blog ...<br /> http://forum-cancer-homo-photos.over-blog.com/pages/Ce_blog_est_un_fourretout_mais_il_est_surtout_centre_surLe_PARTAGE-662888.html<br /> <br /> <br />