Acrostiche d'acrostiche... par jipi

Publié le par jipi
































L’acrostiche d'acrostiche c'est n'importe quoi ! Jipi a pété un câble, ben non messieurs et mesdames, et les autres aussi, c'est simplement pour vous faire voir que vous pouvez faire un acrostiche avec n'importe quel mots. Alors à votre tour allez y ...

vous pouvez aussi vous inscrire dans la communauté

FORUM-ACROSTICHE.

                                                             a bientôt jipi



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Excellent acrostiche mon ami...
Répondre
J
<br /> merci mais je suis certain que tu peux en faire autant n'importe qui peux faire des acrostiches, qui n'a pas joué a ça étant gosse ? amitiés jipi<br /> <br /> <br />
C
BISOUS COLETTE
Répondre
J
<br /> <br /> Je te souhaite aussi un bon dimanche, ici temps moyen, on reste a la maison je ne suis pas bien (gastrique) ça arrive j'ai<br /> parfois des bouchons monstrueux et c'est pire que l’enfer enfin je suppose puisque je ne suis jamais allé en enfer, bon allé je reste dans ma M... Bises a vous tous jipi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Jipi, mes grandes félicitations pour l'arrosage des tournesol chez Korrigan !Magnifique !Je suis un peu " surbookée" avec mes Katcoz et mes doodoggy mais tout va bien !Bisous et bon week-end
Répondre
J
<br /> <br /> PAS DE QUOI ? Mais les années se suivent et ne se ressembles pas, il font a peine 2 mètres cette année avec de plus petite tête mais en bord de mer le terrain est<br /> plus propice à d'autres type de plantations. Prends le temps un temps ne te surbook pas tu sais ce n'est pas bon pour la santé .... Il faut vivre cool écoute un mec qui collectionne les cancer et<br /> de 3, pourvu que le dicton jamais 3 sans 4 soit des conneries allez bises a+ jipi<br /> PS; je te donne les nouvelles communautés sur mon blog.<br /> <br /> <br /> RENDEZ VOUS SUR LE BLOG-FORUM<br /> <br /> <br /> FORUM CANCER ICI<br /> <br /> <br /> FORUM BRETAGNE<br /> <br /> <br /> FORUM ACROSTICHES<br /> <br /> <br /> FORUM MUSIQUE<br /> <br /> <br /> FORUM DIVERS ET D’été<br /> <br /> <br /> FORUM LA RUE BRIC A BRAC<br /> <br /> <br /> FORUM NOS AMIS LES ANIMAUX<br /> <br /> <br /> FORUM LA VIE PRIVEE DU JIPI<br /> <br /> <br /> FORUM HOMOSEXUALITE<br /> <br /> <br /> FORUM PEDOPILIE PARLONS EN<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />