le jus de carotte vu par jipi.....

Publié le par jipi


Connaissez vous celle des bonnes soeurs..
- c'est la mére supérieur qui arrive et qui dit " ce soir mes soeurs nous aurons des carottes et toutes les soeurs font hummmmm, puis la mére sup rajoute " rapées " et la toutes les soeurs font hoooooooooooooooooooooooooo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo ,vous étes a l'honneur<br /> de l'actu d'over-blog et j'ai<br /> eu plaisir à naviguer chez vousc'est super l'accro
Répondre
J
<br /> et bien c'est pas le tout de se marier , il va peut être falloir se remettre a faire de l'accorstiches... merci c'est sympas mais je ne suis pas seul , toutes les personnes qui ecrivent dans ce<br /> forum merci a bientôt jiî<br /> <br /> <br />
C
LOL tu es en forme aujourd'hui ...
Répondre
J
<br /> CE MATIN PAS TROP heureusement j'ai fait quelques articles hiers ( je sais je triche ) un tout petit peut simplement quand je sais que je vais avoir mal , je me suis levé vers 1h et je n'ai rien<br /> fait a part me laver et buller ,comme un tourteau , ensuite nous avons mangé 3 nouilles puis une siéste puis nos bacs a fleurs ont étés vendu donc les gens sont venus les chercher et voila<br /> <br /> <br /> <br />