Coucou, c'est les vacances scolaires ?

Publié le par jipi

Salut,

 

Vue le peu de fréquentation en ce moment sur le blog, du aux vacances scolaires je pense, j’en profite pour faire un peu de ménage, et surtout pour arriver a passer mon bandeau en haut de la page avec le choix des rubriques. Ce bandeau serra interactif, en appuyant sur chacun des boutons vous rejoindrez la rubrique sélectionnée, ensuite vous pourrez lire ou écrire a votre tour dans ces rubriques.

N’hésitez pas à farfouiller, ici se trouve toute ma vie, de mon enfance à aujourd’hui dimanche 26 octobre 2007 a16h50 …….

 

Allez je continue a chercher a + jipi


Publié dans FORUM DIVERS ET D'ETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
JE T ENVOIS PLEIN D ONDES POSITIVES BISOUS COLETTE
Répondre
J
<br /> merci je prend mais le je suis sur les rotule avec le produiit radioactif.... big bises soeurette.jipi<br /> <br /> <br />
C
EN TOUT CAS C EST MIEUX QU AVANT JE peux venir te voir autrement qu'avec Mozilla, les choses ont l'air de se remettre d'aplomb vive toi ou OB ou les 2 Biz
Répondre
J
<br /> les 2 ob bloque toujours mes boutons pour se rendre sur les rubrique . Biz a toi ma blogo-soeur et quand tu veux en bretagne... bises jipi<br /> <br /> <br />
M
Salut mon Jipi,j'espère que vous avez passé un bon dimanche à Erquy pleins de soleil comme nous à Chamalières.Moi j'aime beaucoup le "Ensemble luttons" avec le ruban rouge du Sida.Par contre je peux pas cliquer sur les boutons des differents forums, j'en déduits que t'as pas finit tes travaux....bizouille fort, et je pense à toi très fort demain pour le tep scann...
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as une bonne déduction, les boutons ne fonctionnent pas encore, ce n’est qu’une version essaye, mais pas super concluant,<br /> je passe un peu de temps sur le blog, mais j’avoue , qu’en ce moment, pas trop, ce soir des personnes sont venus chercher une télé, que nous donnions, alors il sont parti avec plein de petit truc<br /> qui ne nous servait plus, je ne jette rien, et même plutôt je gardes tous enfin je gardais tous , maintenant c’est finit, déjà par le manque de place, et puis parce que ça finit toujours pareil,<br /> ça retourne a la poubelle, j’aurais voulu être un artiste , mais voila je n’en aurais pas le temps … bizouille a vous tous … ps : pour nous aujourd’hui grisaille et petite pluie, pas cool<br /> mais il en faut , bises a toi jipi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />