dédicace a ma soeur du 63 en souhaitant quelle devienne 22

Publié le par jipi

Pour que ma soeur colette commence sa journée avec des images plein la tête. Big bisous frangine je t'aime

J'espère que cela va egayer ton week-end
et que ta mémoire comme la mienne va se mettre en mouvement et nous allons penser aux prochaines vacances...
TON PETIT FRERE QUI T'AIME

Publié dans FORUM-RUE BRIC A BRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'avais oublier tu est un gars avec un coeur gros comme sa ! !et je suis fiere d'etre ta grande soeur !!<br /> je t aime <br /> bisous<br /> colette
Répondre
J
<br /> <br /> ENCORE HEUREUX QUE LE CŒUR EST GROS PARCE QUE SI NON :<br /> <br /> <br /> Comment je ferais pour supporter autant d’épreuve, je suis un gars normal, comme il y en a des centaines .MOI AUSSI JE T’AIME. Ton petit frère.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
ho merci mon jipi que du bonheur une petite larme a couler ,que de bon souvenir ,oublie pas que quand je reviendrais sa seras pour y rester avec toi et mon petit beauftu as fait sa hyper bien avec les papillons tu sait que j'adore sa magnifique travail mon jipi ,je part a Bourges tout a l heure faire un loto donc demain il n y auras pas d articles JE T AIME DE TOUT MON COEUR PETIT FRERE ......<br /> A TRES BIENTOT A ERQUY OU IL FAIT BON VIVRE ..<br /> J AI LE COEUR GROS ..REMPLIS D AMOUR POUR TOI TES NEVEUX ET NIECE DE FONT DE GROS GROS BISOUS A TOI ET TONTON CRISTOBAL ET TOUT PLEIN DE CARESSE A PRINCESSE A TRES BIENTOT BISOUS COLETTE
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI A TOI FRANGINE. JE TE SOUHAITES UN BON LOTO ET DE REVENIR AVEC LA VOITURE PLEINE ? BIG BISOUS MA FRANGINE ET VIVEMENT QUE VOUS ARRIVIEZ ;<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />