Lueur d'espoir venant de marishka ...

Publié le par jipi

En passant chez Marishka, j'ai rapporté une bougie.

Gardez là allumée et transmettez-là.

 

Tout ce qui est demandé  c'est de garder cette flamme en circulation.
 Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.
 
 Pour tous ceux qui se battent pour enrayer cette maladie .


Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert a en allumer une autre.
S'il vous plait, garder la flamme vivante!

Je vous demande donc de transmettre celle-ci.
                 MERCI

A votre tour de faire suivre cette bougie en la gardant allumée...


Publié dans FORUM DIVERS ET D'ETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,Je vais mettre cette bougie sur mon blog.Je n'étais pas venue sur ton blog, depuis quelques jours, mon mari ayant eu de gros ennuis de  santé (une pneumonie foudroyante, enfin, il s'en ai sorti. Il me semble que ton blog a changé de look !Martine
Répondre
J
<br /> c'est bien il faut que la bougie, suive son chemin ... mon blog a changé, je recherche toujours la meilleur façon pour que tous le monde profite de tout ... celle ci est simple , mais éfficace<br /> amitiés jipi<br /> <br /> <br />