plaisir solitaire ou pas ... ?

Publié le par jipi

Voici un petit plaisir qui je l'éspére ne restera pas solitaire, depuis tous jeune je suis un
fan  inconditionnel de Marie Laforet, chanteuse, actrice, commédienne de théatre, commissaire priseur, bref une femme compléte parfaite et d'une telle beauté même encore avec les années ... j'adore, vous aurez compris je crois....
big biz a vous tous et toutes...



Publié dans FORUM MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir"Nous les referons ensemble, nous les referons ensemble les vendanges de l'amour ♫♫♪♫♪♫♫1♪♪♪♫ car la vie toujours assemble, car la vie toujours assemble tout ceux qui se quittent un jour....♫♫♫♪♪♫♫♪♪♪ C'est pas beau ça ?Pour la confiture d'oranges je vais en refaire je mettrai du whysky ! rires!bisous. Marishka
Répondre
J
<br /> mais je te garantie un succées avec le whysky, j'etais aussi septique mais même ma pharmaciéne la trouvée trés bonne, cela change le gout de l'orange tout en gardant et en faisant ressortir un je<br /> ne sais quoi qui n'a pas du tout le gout de whysky ( essayes 1 pots au moins ) a+ jipi<br /> <br /> <br />