Nouveau MYLENE FARMER

Publié le par jipi

Le dernier clip de Myléne FARMER, c'est dans l'air,
Et comme d'habitude avec Myléne FARMER,
C'est on aime ou pas et vous?

 

 

Vanité… c'est laid
Trahison… c'est laid
Lâcheté… c'est laid
Délation… c'est laid

La cruauté… c'est laid
La calomnie… c'est laid
L'âpreté… c'est laid
L'infamie… c'est laid aussi (hahahaha !)

Les cabossés vous dérangent
Tous les fêlés sont des anges
Les opprimés vous démangent
Les mal-aimés, qui les venge ?

Les calamités dérangent
Les chaotiques sont des anges (c’est dans l’air)
Pas comme les autres, démangent
Les bons apôtres j’les mange (c’est dans l’air)

[Refrain]
C'est dans l'air
C'est dans l'air
C'est dans l'air, c'est nécessaire
Prendre l'air
Respirer
Parfois piquer la poupée

C'est dans l'air
C'est dans l'air
C'est dans l'air, c'est millénaire
S'ennivrer
Coïter
Quid de nos amours passés

C'est dans l'air
C'est dans l'air
C'est dans l'air, c'est salutaire
Sauf qui peut
Sauve c'est mieux !
Sauf qu'ici, loin sont les cieux

C'est dans l'air
C'est dans l'air
C'est dans l'air, c'est nucléaire
On s'en fout
On est tout
On finira au fond du trou

Et moi je chante
Moi je m'invente une vie

Fatuité… c'est laid
La tyrannie… c'est laid
La félonie… c'est laid
Mais la vie… c'est ça aussi

Tous les rebuts vous dérangent
Pourtant les fous sont des anges (c’est dans l’air)
Les incompris vous démangent
Que faire des ruses… que fait le vent ? (C’est dans l’air)

[Refrain]
C'est dans l'air
C'est dans l'air
C'est dans l'air, c'est nécessaire
Prendre l'air
Respirer
Parfois piquer la poupée

C'est dans l'air
C'est dans l'air
C'est dans l'air, c'est millénaire
S'ennivrer
Coïter
Quid de nos amours passés

C'est dans l'air
C'est dans l'air
C'est dans l'air, c'est salutaire
Sauf qui peut
Sauve c'est mieux !
Sauf qu'ici, loin sont les cieux

C'est dans l'air
C'est dans l'air
C'est dans l'air, c'est nucléaire
On s'en fout
On est tout
On finira au fond du trou

Et moi je chante
Moi je m'invente une vie (c’est dans l’air)

[Refrain]
C'est dans l'air
C'est dans l'air
C'est dans l'air, c'est nécessaire
Prendre l'air
Respirer
Parfois piquer la poupée (c’est dans l’air)

C'est dans l'air
C'est dans l'air
C'est dans l'air, c'est millénaire
S'ennivrer
Coïter
Quid de nos amours passés (c’est dans l’air)

C'est dans l'air
C'est dans l'air
C'est dans l'air, c'est salutaire
Sauf qui peut
Sauve c'est mieux !
Sauf qu'ici, loin sont les cieux (c’est dans l’air)

C'est dans l'air
C'est dans l'air
C'est dans l'air, c'est nucléaire
On s'en fout
On est tout
On finira au fond du trou (c’est dans l’air)

Et moi je chante (c’est dans l’air)
Moi je m'invente une vie.


A 48 Ans Myléne Farmer montre une fois de plus

Publié dans FORUM MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le problème avec Mylene Farmer, c'est que ses chansons sont toujours un peu floues, on s'est jamais très bien où elle veut allez ??? La laideur est dans l'air, mais ça on le savait déjà...Malgré cela le morceau reste assez sympa.
Répondre
J
<br /> C'est aussi une façon honête de repondre, je reviendrais personnelement peut être juste sur "la laideur est dans l'air".<br /> par contre je viens de passer voir ton blog et DANA INTERNATIONNAL, j'adores et puis quel événement, ce fut une année formidable, ou rien ne peut plus être pareil, et même si tout ne peut pas<br /> changer d'un coup comme ça ... amitiés jipi, reviens quand tu veux tu serras le bienvenue.<br /> POUR VOUS RENDRE SUR LE BLOG DE DANA-TION.overblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou JIPI,<br /> bon alors moi je n'aime pas particulièrement Mylène Farmer, d'abord parce qu'on a du mal à comprendre ce qu'elle dit, et le personnage ambiguë, j'ai un peu de mal à la situer..... Mais bon c'est mon avis<br /> J'espère que tu vas bien, je vais voir ta vidéo sur le chateau maintenant<br /> gros bisouillous
Répondre
J
<br /> les chateau nous n'avons pus le visiter, mais nous y retournerons, il faut voir le blog de christ pour<br /> plus d'images... , pour myléne farmer, c'est généralement ça on aime ou pas ? c'est pas plus compliqué, pour le moment je vais, vers ou je ne sais pas ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
moi je l'aime  mais mon chanteur préféré c'est Frédéric François
Répondre
J
<br /> et moi c'est marie laforet .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
Et ben moi j'aime Mylène Farmer depuis ses débuts pratiquement et je ne m'en lasse pas... très bon choix, mon cher Jipi... ça fait du bien et ça donne un peu la pêche... ou en tous les cas du beaume au coeur... que du bonheur... Bisous, bisous mon grand... Plein, plein, plein de pensées positives de ta Do et embrasses Christophe pour moi... @ très vite Jipi
Répondre
D
Et ben moi j'aime Mylène Farmer depuis ses débuts pratiquement et je ne m'en lasse pas... très bon choix, mon cher Jipi... ça fait du bien et ça donne un peu la pêche... ou en tous les cas du beaume au coeur... que du bonheur... Bisous, bisous mon grand... Plein, plein, plein de pensées positives de ta Do et embrasses Christophe pour moi... @ très vite Jipi
Répondre
J
<br /> Le mot magique c'est celui ci C'EST QUE DU BONHEUR et oui c'est vrai que c'est l'effet que fait M. Farmer, nous aussi nous l'aimons depuis ses débuts, ses clips sont géniaux pour certains presque<br /> des mini film, bref c'est une artiste complété, notre rêve aurait d'assisté a un concert, mais il n'y a pas de salle par ici et même en cassant la tirelir , rien , avec les frais de le voiture ..<br /> dur dur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />