Bienvenue a taille crayon dans le forum rue bric a brac ...

Publié le par jipi

Bienvenue a " taille-crayon" dans la communauté "FORUM RUE BRIC A BRAC" allez voir des trésor de collections et vous m'en schtroumpferez des nouvelles ....

Publié dans FORUM-RUE BRIC A BRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Coucou...Kerfon...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien... Ainsi que tes visiteurs...<br /> Je suis raremenr sur le net depuis deux mois......<br /> mais je n'oublie pas mes blogeurs ....<br /> Comme d'hab je viens de passer une bonne demi heure sur tes differents articles<br /> vraiment que l'on peux prendre du bon temps chez toi......<br /> BIzz à toi et tes visiteurs....<br /> <br /> Lorent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Petit coucou de fin de week end du "fou" du taille-crayon.... enfin fou... pas tant que cela.. ce petit objet et tout de même u objet de souvenirs d'école....lorent et ses taille-crayon...
Répondre
J
<br /> Oui tu as raison , je suis certain qu'on a tous un souvenir avec un taille crayon, bonne fin de week end a toi.<br /> AMITIES jipi<br /> <br /> <br />